Jump to content
Djoss

lancement au Maroc du "Bouquet de Canal +"

Recommended Posts

Canal Overseas vient d'annoncer le lancement au Maroc du "Bouquet de Canal +", fruit d'un partenariat entre Canal Overseas et le Groupe Arabsat.

Cette offre qui compte 25 chaînes couvrant toutes les thématiques (cinéma, sport, découverte, jeunesse…) est distribuée depuis 2 mois en Algérie.

Jean-Noël Tronc, Président Directeur Général de Canal Overseas a déclaré à ce sujet "Après le démarrage du Bouquet de Canal + en Algérie, le lancement au Maroc nous permet désormais de toucher plus de 12 millions de foyers. Nous sommes fiers de lancer une offre légale de chaînes françaises, de grande qualité, riche, diversifiée, tout public et en constante évolution".

 

CANAL OVERSEAS EST LA FILIALE DU GROUPE CANAL+ (GROUPE VIVENDI) EN CHARGE DE L'INTERNATIONAL ET DE L'OUTREMER FRANCAIS

 

UNE SOCIETE A DIMENSION INTERNATIONALE

 

CANAL OVERSEAS est l’opérateur de CANAL+, CANALSAT et de bouquets de chaînes de télévision payante à travers le monde : en Pologne, dans plus de 20 pays d'Afrique Sub-saharienne, au Maghreb, dans l'Océan Indien, aux Caraïbes et dans le Pacifique Sud.

A travers les activités de CANAL OVERSEAS, le Groupe CANAL+ est donc présent sur 4 continents : l'Europe, l'Afrique, les Amériques et l'Océanie.

 

DE L’EDITION A LA DISTRIBUTION

 

CANAL OVERSEAS assure la diffusion de plus de 300 chaînes par satellite sur ses marchés répartis aux quatre coins du monde. Elle compose des offres de chaînes sur mesure pour chacun de ses marchés.

CANAL OVERSEAS édite plus de 20 chaînes destinées et adaptées à l’outre-mer français, à la Pologne et à l’Afrique. A travers ses filiales CANAL OVERSEAS PRODUCTIONS et CANAL OVERSEAS AFRICA, elle produit chaque année de nombreuses œuvres audiovisuelles, plus de 200 à ce jour.

 

UN SAVOIR FAIRE UNIQUE

 

En mettant en place des dispositifs techniques complexes, CANAL OVERSEAS réalise de véritables prouesses afin de donner accès à des chaînes en langue française, aux francophones et francophiles d’une grande partie du monde, et ce même dans les régions du globe les plus isolées. CANAL OVERSEAS conçoit également des bouquets de chaînes de langue étrangère comme le bouquet CYFRA+ en Pologne.

 

UN VISAGE MULTICULTUREL

 

Avec près de 60% de ses équipes réparties sur 4 continents, CANAL OVERSEAS s’épanouit dans un environnement multiculturel et s’adapte aux différents marchés en apportant une expertise sur mesure.

Parallèlement, CANAL OVERSEAS, mène une politique d’engagements pour le développement durable, partout où elle est présente.

 

UNE POLITIQUE DE DEVELOPPEMENT

 

Fidèle à sa stratégie d’expansion et forte de son succès, CANAL OVERSEAS étudie toute opportunité de développement : expansion géographique et diversification de ses métiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
    • bon...les amis apres 7 ou 8 ans d'attente je suis sur le point de passer au "MSAN 023" d'ici quelques jours...et comme certains cela se passe tres mal pour moi...je n'ai plus internet depuis 48h le voyant ADSL ne s'allume plus (ni voyant internet biensur...) et ce soudainement ! j'etais devant le PC tout marchait et bam...ca coupe; depuis plus rien! et comme par "hasard" il s'est eteint quand j'ai fait un "diagnostic test" sur mon modem. ce test de 3mn reboot le modem et coupe tout; j'avais deja fait le test il y a quelques mois sans souci...coincidence ?! j'ai appelé le 100 en tout cas...et selon eux RAS ! je me suis deplacé vers ACTEL et sur le systeme il est mentioné "reclamation reglée" !!!! puis le mec fais une remarque "ahh mais monsieur sur le systeme on est entrain de vous basculer vers le 023 xx xx xx !"  j'ai refais une reclamation et le pire c'est qu'il n'a pas pu suspendre mon abonnement ! il m'a dit "je n'ai pas la main, c'est etrange!!! assbar...." du coup je suis encore sur 021...sans ADSL....et sur leur systeme j'ai 2 numeros !  NOM de DIEU en 2020...selon vos experience je pensais que le passage MSAN se faisait desormais en moins de 4h !!!!! BREF je souffre !
    • J"ai ajouté 192.168.1.2 comme IP dans "IP Adress", mais apres pas de Wifi. Alors j'ai reseté le modem, et maintenant, quand je tape 192.168.1.1, j"obtiens une page me demandant une mise à jour soft (Update Software). Que devrais-je faire ? Merci.
×
×
  • Create New...