Jump to content

Mobilis ‘’Batel’’ aussi !


Recommended Posts

  • Moderators

es promotions des opérateurs de la téléphonie mobile se suivent mais ne se ressemblent pas, c’est le cas de ‘’Batel’’ (Gratuit), une nouvelle promotion de chez Mobilis, premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie.

 

 

 

En effet, ATM Mobilis vient d'annoncer une nouvelle offre dédiée aux abonnés "Mobilis Carte". Baptisée "Batel" , la promotion permet aux accros de la téléphonie mobile d'effectuer des appels gratuits et illimités, indique un communiqué de l'opérateur.

 

Après chaque rechargement égal ou supérieur à 500 dinars, via des cartes de recharges ou à travers des rechargements électroniques: "Racimo" ou "Arsselli", le client bénéficie, pendant une semaine, d'appels gratuits et illimités dans le réseau Mobilis.

 

La même source ajoute que pour bénéficier pleinement de cette nouvelle promotion, l'abonnés doit simplement composer la formule *600#, et choisir l'offre "BATEL". A noter que cette formule est facturé 45 dinars..

Link to post
Share on other sites

merci ! y'a pas plus de détailles ? parce que 500 da pour une semaine , si c'est pour des appelles a partir de la 5 minute et de minuit a midi c'est pas intéressant ?

quelqu'un aurai t-il plus d'infos svp !

Link to post
Share on other sites

Et est ce que les 500 da seront consomé à force de ça ou non ? c à dire je recharge 500 da , je parle en illimité pendant une semaine , je ne paye que 45 da pour l'activation de l'offre , c bien ça ?!

 

Autre chose , est elle limitée dans le temps , cete promotion ?!

Link to post
Share on other sites

il fut lire entre les lignes car il font presque jamais un truc pareil sinon il faut faire des essais du genre est ce que c gratuit sans limite wella avec modération (un autre opérateur le fait) et modération peut être 10 min gratos par jours c tous

y'a til un communiqué officiel

Link to post
Share on other sites

apparemment cette offre est médiocre, plusieurs de mes amis ayant des puce mobilis se plaignent déjà, il parait que la gratuité ne dure pas très longtemps, en plus il ont perdu leurs crédit après avoir consommé un certain nombre de minute, la gratuité reste un concept très vague en algérie.

Link to post
Share on other sites

Si je comprends bien je recharge une carte de 500da je composer la formule *600#, et je choisi l'offre "BATEL" qui est facturé à 45 dinars..

J’ai droit à 3 heurs gratuit par semaine c'est-à-dire 12 heurs par mois 24h/24h c’est ca

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...