Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobilis ‘’Batel’’ aussi !


Messages recommandés

es promotions des opérateurs de la téléphonie mobile se suivent mais ne se ressemblent pas, c’est le cas de ‘’Batel’’ (Gratuit), une nouvelle promotion de chez Mobilis, premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie.

 

 

 

En effet, ATM Mobilis vient d'annoncer une nouvelle offre dédiée aux abonnés "Mobilis Carte". Baptisée "Batel" , la promotion permet aux accros de la téléphonie mobile d'effectuer des appels gratuits et illimités, indique un communiqué de l'opérateur.

 

Après chaque rechargement égal ou supérieur à 500 dinars, via des cartes de recharges ou à travers des rechargements électroniques: "Racimo" ou "Arsselli", le client bénéficie, pendant une semaine, d'appels gratuits et illimités dans le réseau Mobilis.

 

La même source ajoute que pour bénéficier pleinement de cette nouvelle promotion, l'abonnés doit simplement composer la formule *600#, et choisir l'offre "BATEL". A noter que cette formule est facturé 45 dinars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que les 500 da seront consomé à force de ça ou non ? c à dire je recharge 500 da , je parle en illimité pendant une semaine , je ne paye que 45 da pour l'activation de l'offre , c bien ça ?!

 

Autre chose , est elle limitée dans le temps , cete promotion ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fut lire entre les lignes car il font presque jamais un truc pareil sinon il faut faire des essais du genre est ce que c gratuit sans limite wella avec modération (un autre opérateur le fait) et modération peut être 10 min gratos par jours c tous

y'a til un communiqué officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment cette offre est médiocre, plusieurs de mes amis ayant des puce mobilis se plaignent déjà, il parait que la gratuité ne dure pas très longtemps, en plus il ont perdu leurs crédit après avoir consommé un certain nombre de minute, la gratuité reste un concept très vague en algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien je recharge une carte de 500da je composer la formule *600#, et je choisi l'offre "BATEL" qui est facturé à 45 dinars..

J’ai droit à 3 heurs gratuit par semaine c'est-à-dire 12 heurs par mois 24h/24h c’est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...