Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobilis ‘’Batel’’ aussi !


Messages recommandés

es promotions des opérateurs de la téléphonie mobile se suivent mais ne se ressemblent pas, c’est le cas de ‘’Batel’’ (Gratuit), une nouvelle promotion de chez Mobilis, premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie.

 

 

 

En effet, ATM Mobilis vient d'annoncer une nouvelle offre dédiée aux abonnés "Mobilis Carte". Baptisée "Batel" , la promotion permet aux accros de la téléphonie mobile d'effectuer des appels gratuits et illimités, indique un communiqué de l'opérateur.

 

Après chaque rechargement égal ou supérieur à 500 dinars, via des cartes de recharges ou à travers des rechargements électroniques: "Racimo" ou "Arsselli", le client bénéficie, pendant une semaine, d'appels gratuits et illimités dans le réseau Mobilis.

 

La même source ajoute que pour bénéficier pleinement de cette nouvelle promotion, l'abonnés doit simplement composer la formule *600#, et choisir l'offre "BATEL". A noter que cette formule est facturé 45 dinars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que les 500 da seront consomé à force de ça ou non ? c à dire je recharge 500 da , je parle en illimité pendant une semaine , je ne paye que 45 da pour l'activation de l'offre , c bien ça ?!

 

Autre chose , est elle limitée dans le temps , cete promotion ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fut lire entre les lignes car il font presque jamais un truc pareil sinon il faut faire des essais du genre est ce que c gratuit sans limite wella avec modération (un autre opérateur le fait) et modération peut être 10 min gratos par jours c tous

y'a til un communiqué officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment cette offre est médiocre, plusieurs de mes amis ayant des puce mobilis se plaignent déjà, il parait que la gratuité ne dure pas très longtemps, en plus il ont perdu leurs crédit après avoir consommé un certain nombre de minute, la gratuité reste un concept très vague en algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien je recharge une carte de 500da je composer la formule *600#, et je choisi l'offre "BATEL" qui est facturé à 45 dinars..

J’ai droit à 3 heurs gratuit par semaine c'est-à-dire 12 heurs par mois 24h/24h c’est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...