HBM Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 HBM , khouya j'ai testé personnelemnt la mobiconnect , pas pour trés longtemps mais pendant mon experience j'avais aucun probleme de freez ça peut etre lié à autre chose les freezes que tu as eu , comme tu peux avoir raison ++ le probleme n'est pas dans le CCcam, ni dans la dream, le projet CCcam est bien abouti, pa rcontre la liaison internet GSM n'est pas fiable, faut que la BTS soit a coté de toi, (5 bars) et qu'elle n'est pas trop surchargée, parce qu'en GSM la transmission de donnée est en priorité 3, après les communications et les sms j'en doute toujours de la fiabilité de la solution GSM, je préfère conseiller un 020, ou une adsl, mais pas de athir ou GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 29 mai 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 29 mai 2009 juste une question de noob, le key sharing consome combien en bandwidth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) max 500 bit par 10 secondes ^^mais ça demande un ping moins de 1000 ms a+ Modifié le 30 mai 2009 par HBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut les gars, je me permet de relancer le sujet, je suis intéressé par une dreambox, si quelqu'un peut m'orienter, je le remercie par avance. @ eepadiste il t'en reste en stock ? ta mon e-mail pour me contacter. C'est un peut urgent, vù que je part bientôt pour les vacances, et après ça ne sera plus possible. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour , Ouiu mon frère c'est toujours dispo tout models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 salut précise t'es de quelle région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour tout le monde , j'ai le plaisir de vous informer la disponibilité des differents produits DREAM MULTIMEDIA en algérie , originaux , avec garantie de un an pièce et main d'oeuvre , et à des prix qui font vraiment rêver ... DREAMBOX 800HD Premier récepteur HD au monde entier , ce produit fonctionne sous Linux comme le pc , il contient 2 entrées USB , une entrée eSATA , 64 MByte Flash, 256 MByte RAM , possibilité d'ajouter un disque dur interne ou externe , possibilité d'enregistrement de vos programmes préferés , ce recêpteur peut ouvrir tout les bouquets du monde avec un abonnement cccam y compri canal satellite avec les chaines HD , sky italia , ab sat , et tout le reste du satellite sans exception , pour un prix de reve : 59.000 DA SEULEMENT le prix officiel en europe c'est 500 euros , et d'ici le lien et autres details http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=27 DREAMBOX 500PLUS Cliquer sur cette barre pour voir l'image en grande. le nouveau recepteur de la maison allemande , qui a remplacer la dreambox 500s depuis l'été de 2007 , 32 MByte Flash- 96 MByte RAM , possibilité d'enregistrement de vos programmes preferés directement sur le disque dur du pc , ou bien voir la tele sur le pc sans besoin de tele , et bcq bcq d'autres surprises de ce petit bijoux il ouvre aussi tout les bouquets du monde sans exception avec un abonnement , et le prix est sans rappel : 25.000 DA SEULEMENT !!! vraiment une occasion à ne pas rater , il est en quantité limitée prix officiel en europe : 235 euros , pour autres details http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=27 et enfin le recepteur le plus connu par tout le monde et le plus utilisé DREAMBOX 500S Cliquer sur cette barre pour voir l'image en grande. il est de production chinoise de trés bonne qualité , tuneur top , adresse MAC commence par 00.09.34.... donc les images gemini sans problem pour les connaisseurs , pareil aux autres models il fonctionne sous linux et ouvre tout les bouquets avec abonnement prix : 16.000 DA LIVRAISON VERS TOUTE L'ALGERIE SANS UN SEUL CENTIME DE PLUS maintenant pour s'abonner à tout les bouquets du sat : je donne pour le client 3 lignes dans le cccam.cfg , 3 serveurs differents plantés en france avec débit 95 download , 24 upload , la majorité des bouquets en local , canalsat full local , bis tv full local , sky italia full local , jsc , art , et bcq d'autres , le reste en hop 1 , donc rien ne manque , tout est ouvert de hispasat jusqu'à arabsat 24/24 7/7 pour un prix de 1000 DA par moi , vous bénificiez d'une période de test de 3 jours voir la qualité de l'abonnement avant de prendre une décision pour plus d'informations me contacter au 06.62.11.76.11 à bientot et le prix actuel ??pourle 500 s evec 1 an d'abonnement et 3 serveur????merci de me repondre meme en pv car je suis interéssé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 eepadiste une question, ya pas de facilité de paiement et je suis sérieux, j'habite Alger, chéraga plus exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 je suis interessé par une dream 500 + avec ses 3 clines, j'achette , contacte moi en mp svp! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 eepadiste une question, ya pas de facilité de paiement et je suis sérieux, j'habite Alger, chéraga plus exactement mliha hadi facilité de payement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 pourquoi pas tout est possible.il suffit la confiance , la garantie et l'acceptation du prix avec une majoration moderée en contrepartie de l'échéance fixée.et c'est licite.(hallal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 avec une majoration modérée en contrepartie de l'échéance fixée.et c'est licite.(hallal) qui t'as dit ça ...walit moufti !!! majoration c'est illicite et c'est hram ya khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés