Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

* * * Dreambox 800hd , 500plus , 500s desormais en algerie * * *

eepadiste

Messages recommandés

HBM ,

khouya j'ai testé personnelemnt la mobiconnect , pas pour trés longtemps

mais pendant mon experience j'avais aucun probleme de freez

ça peut etre lié à autre chose les freezes que tu as eu , comme tu peux avoir raison

++

le probleme n'est pas dans le CCcam, ni dans la dream, le projet CCcam est bien abouti,

pa rcontre la liaison internet GSM n'est pas fiable, faut que la BTS soit a coté de toi, (5 bars) et qu'elle n'est pas trop surchargée, parce qu'en GSM la transmission de donnée est en priorité 3, après les communications et les sms

j'en doute toujours de la fiabilité de la solution GSM, je préfère conseiller un 020, ou une adsl, mais pas de athir ou GSM

• 1 month later...

Salut les gars, je me permet de relancer le sujet, je suis intéressé par une dreambox, si quelqu'un peut m'orienter, je le remercie par avance.

@ eepadiste il t'en reste en stock ? ta mon e-mail pour me contacter.

C'est un peut urgent, vù que je part bientôt pour les vacances, et après ça ne sera plus possible.

@+.

• 2 months later...
Bonjour tout le monde , j'ai le plaisir de vous informer la disponibilité des differents produits DREAM MULTIMEDIA en algérie , originaux , avec garantie de un an pièce et main d'oeuvre , et à des prix qui font vraiment rêver ...

DREAMBOX 800HD

dreambox800hd.jpg

Premier récepteur HD au monde entier , ce produit fonctionne sous Linux comme le pc , il contient 2 entrées USB , une entrée eSATA , 64 MByte Flash, 256 MByte RAM , possibilité d'ajouter un disque dur interne ou externe , possibilité d'enregistrement de vos programmes préferés ,

ce recêpteur peut ouvrir tout les bouquets du monde avec un abonnement cccam y compri canal satellite avec les chaines HD , sky italia , ab sat , et tout le reste du satellite sans exception ,

pour un prix de reve : 59.000 DA SEULEMENT

le prix officiel en europe c'est 500 euros , et d'ici le lien et autres details

http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=27

DREAMBOX 500PLUS

wol_error.gifCliquer sur cette barre pour voir l'image en grande.15050957_1.jpg

le nouveau recepteur de la maison allemande , qui a remplacer la dreambox 500s depuis l'été de 2007 , 32 MByte Flash- 96 MByte RAM , possibilité d'enregistrement de vos programmes preferés directement sur le disque dur du pc , ou bien voir la tele sur le pc sans besoin de tele , et bcq bcq d'autres surprises de ce petit bijoux

il ouvre aussi tout les bouquets du monde sans exception avec un abonnement ,

et le prix est sans rappel : 25.000 DA SEULEMENT !!! vraiment une occasion à ne pas rater , il est en quantité limitée

prix officiel en europe : 235 euros , pour autres details

http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=27

et enfin le recepteur le plus connu par tout le monde et le plus utilisé

DREAMBOX 500S

wol_error.gifCliquer sur cette barre pour voir l'image en grande.200682115342981448_Most_Popular_Satellite_Receiver_DREAMBOX_DM500_S.jpg

il est de production chinoise de trés bonne qualité , tuneur top , adresse MAC commence par 00.09.34.... donc les images gemini sans problem pour les connaisseurs , pareil aux autres models il fonctionne sous linux et ouvre tout les bouquets avec abonnement

prix : 16.000 DA

LIVRAISON VERS TOUTE L'ALGERIE SANS UN SEUL CENTIME DE PLUS

maintenant pour s'abonner à tout les bouquets du sat :

je donne pour le client 3 lignes dans le cccam.cfg , 3 serveurs differents plantés en france avec débit 95 download , 24 upload , la majorité des bouquets en local , canalsat full local , bis tv full local , sky italia full local , jsc , art , et bcq d'autres , le reste en hop 1 ,

donc rien ne manque , tout est ouvert de hispasat jusqu'à arabsat 24/24 7/7 pour un prix de 1000 DA par moi ,

vous bénificiez d'une période de test de 3 jours voir la qualité de l'abonnement avant de prendre une décision

pour plus d'informations me contacter au 06.62.11.76.11

à bientot

et le prix actuel ??pourle 500 s evec 1 an d'abonnement et 3 serveur????merci de me repondre meme en pv car je suis interéssé.