Glasyeur Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 Salut à toutes et à tous , Je veux jouer à un mmofps qui s'appelle Operation 7 , pour lancer le jeu apres l'avoir télécharger et installer il faut se rendre à ce site web , puis s'inscrire s'identifier et cliquer sur le bouton start game (ou quelque chose qui y ressemble ..) Or voilà lorsque je veux m'inscrire il m'indique que j'y ai pas droit à cause de mon ip Algerienne ! J'ai essayer de regler un proxy depuis les parametres proxy de Firefox mais un autre problème s'est posé à ce moment là : Je ne pouvais plus visiter aucune page web !! Alors quelqu'un saurait il m'aider svp ? Pas de flood . A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 utilise ie pour le jeux et laisse firefox sans proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés