clock Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 salam tt le monde je cherche une bonne carte graphique pour un budget de +/- 20000da, c'est un peu urgent alors faites moi vos propositions bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Clock, inutile d'aller à la foire, rien de bon. Je crois que notre ami Gotcha a une gtx+9800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 je comptais meme pas y aller, ca fait longtemps que je m'interesse plu a ce qui est plébiscité par nos vendeurs de patates gotcha m'a parlé de la 9800GTX+ mais il m'a dit que c'est une GTX simple, donc a confirmé, puis je me demande si elle est aussi performante qu'une HD4850 voir 4870 (en ajoutant chwiya, et je sais que t'aime pas ATI mon ami ) j'ai oublié de le dire mais je cherche aussi une carte silencieuse merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 En tout cas je te renouvelle ma proposition entre mai et juin je devrai avoir des déplacement avec escale à Paris, si tu peux te dépanner avec une "petite" carte, je pourrais t'en ramener une directement (et le rapport prix paris/prix alger est interessant je pense. A toi de voir, tu a mon numéro si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 je t'assure que j'y ai pensé serieusement, mais la petite carte pour depanner faut la trouver, meme si il faut l'acheter (pour te dire, j'ai meme fouiné sur rue mongallet ) enfin on verra nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Salut clock je te propose ma sapphire radeon hd4870 (revision 2) achetée en décembre à montgallet pour 21500 DA (emballage et tous les accessoires bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour la proposition milax elle est bruyante ta carte?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Moi aussi je fais la chasse au bruit, elle ne l'est pas du tout surtout pas en idle, tu pourra si tu veux le constater par toi même. Maintenant, après 4h30 de crysis les ventilos tournent plus vite et peut-être que tu entendra qlq chose (à condition de jouer sans le son ) merci pour la proposition milax elle est bruyante ta carte?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 En tout cas je te renouvelle ma proposition entre mai et juin je devrai avoir des déplacement avec escale à Paris, si tu peux te dépanner avec une "petite" carte, je pourrais t'en ramener une directement (et le rapport prix paris/prix alger est interessant je pense. A toi de voir, tu a mon numéro si nécessaire. tu prend des commandes ou bien c'est juste pour rendre service à clock ? si tu prend des commandes envoi moi ton numéro par email ps: désolé d'avoir polluer ton poste khoya clock, c'est la conséquence de la suppression des MP pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés