le poison Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 je cherche la recete du gervais, comment le faire??? a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chems27 Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 pk tu l'achete pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le poison Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 réponse de chems27 = 100% algerien comme si je ne savais pas qu'il se vend, moi je veut le préparer tous seul, tu ne connait pas la recette, occupe toi d'autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chems27 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 pk t'énerver autent c'est que de l'humour toi ta reponse est tres algérienne toi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Ta raison, tout ce qui est fait maison est toujours meilleur que l'industrielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le poison Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 alors la recette svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts