le poison Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 je cherche la recete du gervais, comment le faire??? a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 pk tu l'achete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2009 réponse de chems27 = 100% algerien comme si je ne savais pas qu'il se vend, moi je veut le préparer tous seul, tu ne connait pas la recette, occupe toi d'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 pk t'énerver autent c'est que de l'humour toi ta reponse est tres algérienne toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 Ta raison, tout ce qui est fait maison est toujours meilleur que l'industrielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2009 alors la recette svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés