djaniroo Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 BONSOIR JE CHERCHE Cyber Chrono LE CLIENT ET LE SERVEUR CAR J'AI CHERCHer MAIS J'AI TROUVER QUE LE SERVEUR . MERCI POUR ME AIDER . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaniroo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2009 vous ne pouvez pas maidé ???? svp si quelqu'un peu maidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 regarde ce lien, http://mygale-soft.com/logiciels.html je crois qu'il y a un serveur et un client, tu l'essaie si tu voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaniroo Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) mon frere merci pour l'aide mais moi je cherche le client du logiciel cyber chrono au bien le logiciel taxinet. Modifié le 29 avril 2009 par djaniroo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaniroo Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2009 up........................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 celui la cité dessus est gratuit, et c'est le meme developeur qui a conçu ces programmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaniroo Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2009 merci mon frere mais cette version c une version devaluation elle marche avec 4 pc pas plus c ça le problem . c quelqu'un a un autre logiciel de gestion cyber cafe il peu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 15 mai 2009 Share Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) bon voici le lien pour cyberchrono client, http://files.filefront.com/CCClientEXE/;7079218;/fileinfo.html pour le serveur je pense que tu l'as deja ciao Modifié le 15 mai 2009 par finalfantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaniroo Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2009 merci boucoup mon amis pour votre aide c jentil de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkist Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour, est ce que vous pouvez uplodé le client CYBERCHRONO , s'il vouis plait , car ce lien ne marche plus !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza0418 Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci bcp les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés