azraïne Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 Primo : Techniquement le HD ne te servira à rien en Algérie parceque : * Il n'y a pas de blue-ray et les DvD de salon restituen une résolution de 700*500... Tu es loin des 1080 de ton écran. * Il n'y a pas de chaines HD SAUF Si tu a accès à du HD via ton décodeur numérique. Donc, entre acheter du HD ou du HD-Reay (qui fait du 1080 en entrelacé), prends le HD ready si tu ne remplis aucune des conditions citées plus haut. Maintenant côté marque : Choisi celle que tu PEUX réparer à Alger et franchement, mis à part Samsung ou du Fuitsu Siemens (qui est full Samsung dedans sur la gamme Myrica)qui a un gros SAV) Alger (Kouba) les autre... J'ai trop entendu parler d'écrans HD convertis en table de salon faute de pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 Alors là je ne sais pas Oui la garantie de marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2009 je cherche des TV LCD 37", je n'ai trouver que des 32" un peu petit et du 40 42" et la, le prix double par contre j'ai trouver un philips 37" a 75000da mais le probléme c'est qu'il est importé puisque philips n'est pas installer chez nous, est pas de SAV alors est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer ou est ce que je peut trouver des TV LCD 37" a alger? désolé et je vous remercie:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 je cherche des TV LCD 37", je n'ai trouver que des 32" un peu petit et du 40 42" et la, le prix double Salut , A combien t'as trouvé les 32" ? et de quelle marque sont-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2009 je me souvient des écrans toshiba 32" a 58000da je pense ya aussi des samsung ça tourne autour des 60000da tout ça au hamiz je ne me souvient pas très bien des prix désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 je me souvient des écrans toshiba 32" a 58000da je pense ya aussi des samsung ça tourne autour des 60000da tout ça au hamiz je ne me souvient pas très bien des prix désolé Ok merci , pour les samsung a ~60000 da c'était quelle série 4,5 ou 6 ? LE ou LA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2009 serie 4 et serie 3 les deux tourne autour de 60000da mais les serie4 sont chwiya plus chére, et ce sont des LA ceux destiné au marché algérien évite d'acheter chez samha ils vendent trot chére par rapport au marchands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 serie 4 et serie 3 les deux tourne autour de 60000da mais les serie4 sont chwiya plus chére, et ce sont des LA ceux destiné au marché algérien évite d'acheter chez samha ils vendent trot chére par rapport au marchands Et ben c'est super cher , série 3 a 60000 da en plus LA , moi qui espérait un Serie 5 ou 6 LE a ce prix ... Il faudrait voir du coté de LG , peut être qu'il y'en a el Hamiz a bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2009 bon alors je repose ma question:) je cherche des TV LCD 37", je n'ai trouver que des 32" un peu petit et du 40 42" et la, le prix double par contre j'ai trouver un philips 37" a 75000da mais le probléme c'est qu'il est importé puisque philips n'est pas installer chez nous, est pas de SAV alors est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer ou est ce que je peut trouver des TV LCD 37" a alger? désolé et je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 bonsoir tout le monde, j'ai l'intention d'acheter un 32'' de la marque iris sat à 45 000 dzd. quelqu'un a t-il une idée des performances du televiseur et est ce que ça vaut le coup pour le prix ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés