Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

 

je voulais savoir si on pouvais arreter l'abonnement tel@ et revenir a easy avant les 12 mois de contrat (a cause de leur sip phone qui na jamais fonctionner depuis plus de 2 mois:mad:)

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

as tu fait des réclamation en principe tu peut pas vu que ta signer un engagement.pour ma part j'ai opter pour assilabox ma lignr 09820 marche correctement .

Share this post


Link to post
Share on other sites

normalement, si ça marche pas comme mentioné sur le contrat alors tu peux arreter, non ?? je sais que c'est un peu naif mais normalement c'est comme ça.!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on ne peut pas résilier Leurs contra faut attendre 1an pour le faire

moi, je l'es même pas branché leur téléphone, vu que j'appel jamais le Fixe...

mais tu peut les harceler pour qu'ils t'envoie leurs "techniciens".....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...