hhhweb Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour a tous je voulais savoir si on pouvais arreter l'abonnement tel@ et revenir a easy avant les 12 mois de contrat (a cause de leur sip phone qui na jamais fonctionner depuis plus de 2 mois:mad:) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 as tu fait des réclamation en principe tu peut pas vu que ta signer un engagement.pour ma part j'ai opter pour assilabox ma lignr 09820 marche correctement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 normalement, si ça marche pas comme mentioné sur le contrat alors tu peux arreter, non ?? je sais que c'est un peu naif mais normalement c'est comme ça.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 on ne peut pas résilier Leurs contra faut attendre 1an pour le faire moi, je l'es même pas branché leur téléphone, vu que j'appel jamais le Fixe... mais tu peut les harceler pour qu'ils t'envoie leurs "techniciens"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés