alirobben Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour, je n'arrive pas a accéder aux sites hébergé par free c'est quoi le problème ? une solution ? PS : avec un proxy ca marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 Moi aussi j'ai le meme PB que toi impossible d'accéder a dl free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 pareil ! (Fawri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 ils diminuent la bande passante attribuée aux internautes qui tentent d'accéder aux sites héberger chez free et qui ont une IP hors france métropolitaine (au moment des heures de pointes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2009 pas cool ca, une solution hors proxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 Le service DL free devait etre restreint aux internautes français depuis un moment je ne sais pas si ça été fait depuis que j'ai lu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2009 moi je parle pas du service DL FREE, mais des sites hébergé sur free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 c'est la meme chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 Me too jais fawri l'arnaque , esseyer ceci sa va marcher http://www.anonymouse.org copier le lien dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2009 Me too jais fawri l'arnaque , esseyer ceci sa va marcher www.anonymouse.org copier le lien dedans Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés