Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 Transformers 2 : le nouveau trailer le 03-05-2009 par Thibaut G. Après tout c'est dimanche et donc c'est permis. Vous aviez aimé le 1er épisode, alors nul doute que vous adorerez le second qui est prévu le 26 juin sur tous les écrans. Le AllSpark n'a pas été entièrement détruit semble-t-il, donc c'est reparti pour un tour, mais cette fois la surenchère de robots et leur taille dépasse de loin un premier opus pourtant très rythmé. On prend les mêmes et on recommence, savourez ce nouveau trailer officiel. source : http://www.puissance-pc.net/divers-fonkerie/transformers-2-le-nouveau-trailer.html?Itemid=54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 ça donne envi de voir, merci salim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 j'adore le premier et je suis impatient pour le deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 mai 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Salim, je ne connaissais pas, mais cela parait facinant, quelle bande annonce!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 de rien mes frères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 Je n'aime pas trop ce genre de film, mais j'avoue que le premier était époustouflant. Donc j'attends de voir celui avec impatience, mais en DVDRIP bien sûr pas en TS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 j'aime bien ce genre de filme merci salim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Je n'aime pas trop ce genre de film, mais j'avoue que le premier était époustouflant. Donc j'attends de voir celui avec impatience, mais en DVDRIP bien sûr pas en TS. alors patience !! j'ai le premier en Blu ray c'est déchirant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Excellentissime! impatient de le voir! j'adore ça!!! à quand un Terminator VS Transformers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 17 mai 2009 Share Posté(e) le 17 mai 2009 BONJOUR AMI BOFF …..pour moi c'est pleine d'imagination pure voir des machines des robots qui marché boffff pour moi.. Je vis dans la terre est non dans l’espace mdrrrrrrrrrrrrrrrrr merci robot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés