Voir la version complète : comment elle est la connexion lacom ????
faridv12
19/07/2008, 16h57
comment elle est la connexion lacom ????:D
mouradski_21
19/07/2008, 17h38
Salem, Si t'as la possibilité d'avoir l'adsl, faut oublier lacom/wll. Si non si t'as un peu de sou vaut mieux opter pour une mobiconnect. Sinon, vaut mieux choisir WLL que Lacom. Le ping est >> 1 Sec et on a l'habitude des time out serveur.
faridv12
19/07/2008, 17h42
moi jai lacom mais je l'utilise pas je veux seulement si elle c'est devenus bonne
non, je suis sous lacom (hachacom) depuis un an et demi, et c'est toujours aussi catastrophique, j'ai jamais téléchargé à un débit supérieur à 6k/s en moyenne!
c'est une catastrophe, mais personnellement je n'ai pas trop le choix, j'habite un endroit où le câble ne parvient pas.
Boss_Med
19/07/2008, 19h52
fait une demande qui sait moi aussi je suis un peu loin quand j'ai fait la demande ils ont accepté mais ils insistent pour que je ramène les techniciens moi même chez moi (transport quoi) et c'est ça qui me pose problème ....
oui, mais j'habite ce coin perdu depuis bientôt 5 ans, les chalets post-zenzla vont être déménagé tôt ou tard ...donc il m'est inutile de ramener le câble pour être obligé de l'enlever plus tard.
ah, ce provisoire qui dure!
pourquoi cela existe encore ...LACOM ...ce n'est plus lacom( لكم )...mais lahom (لهم)
nounou63
20/07/2008, 00h59
salut mes amis ,moi j'abite au centre ville d'oran ,mais je n'ai pas la ligne telephonique pour faire adsl ,jai' lacom pendant 2 ans et demi ,laconexion de lacom est bonne paraport de mobiconnect de mobilis je te jaure mes amis que la conexion de lacom et milles fois bien que mobiconnect et moins cher tupaye que1350 da par mois tant que mobiconnect 4000 da de abonnement plus 2500 par mois quel difirence ?
nounou63
20/07/2008, 01h05
[quote=mouradski_21;30352]Salem, Si t'as la possibilité d'avoir l'adsl, faut oublier lacom/wll. Si non si t'as un peu de sou vaut mieux opter pour une mobiconnect. Sinon, vaut mieux choisir WLL que Lacom. Le ping est >> 1 Sec et on a l'habitude des time out serveur.[/
salut mon frere tu parle de mobiconnect de mobilis tu sais bien que j'abite au centre ville d'oran j'ai achete le mobiconnect de mobilis et j'ai lacom je tre jaure que lacom et milles fois mieux que le mobiconnect stp
mouradski_21
20/07/2008, 01h14
Salem,
salut mon frere tu parle de mobiconnect de mobilis tu sais bien que j'abite au centre ville d'oran j'ai achete le mobiconnect de mobilis et j'ai lacom je tre jaure que lacom et milles fois mieux que le mobiconnect stp
http://www.forumdz.com/showthread.php?t=855&page=10
nounou63
21/07/2008, 15h22
Salem,
http://www.forumdz.com/showthread.php?t=855&page=10
salam mourad comment ca va
nounou63
21/07/2008, 15h23
oui mourad salut
mouradski_21
21/07/2008, 15h56
Sahit nounou63, bono alors ?
t'as pas remarqué de changement sur ta Mobiconnect ?
moi jai lacom mais je l'utilise pas je veux seulement si elle c'est devenus bonne
wach mazelek dor bi lakom , ta pas eu ta dose mdr :confused:
faridv12
21/07/2008, 20h10
wach mazelek dor bi lakom , ta pas eu ta dose mdr :confused:
je voulais seulement savoir
salam,
[H.S]on
Mourad, t'as du nouveau en ce qui concerne la mobiconnect?
BTW: J'ai remarqué aussi une nette augmentation du débit (27 KB/s en moyenne)
[H.S]off
mouradski_21
27/07/2008, 02h08
salam,
[H.S]on
Mourad, t'as du nouveau en ce qui concerne la mobiconnect?
BTW: J'ai remarqué aussi une nette augmentation du débit (27 KB/s en moyenne)
[H.S]off
Wé j'ai remarqué, une grosse amélioration de la bande même mais pas sur toutes les zones, là ou je travaille c'était comme à la maison et tout d'un coup c'est du 300kbs et je télécharge nuit et jour à un debit > 30Ko/s, meme chose dans mon vilage nat (emjeze edchiche) debit trop bien nuit et jour et sur d'autres zones à skikda kif kif mais helas dans mon cartier c'est toujours moyen, un top de 120kbs et en moyenne 70kbs donc pas plus de 10Ko/s en download.
J'espere qu'ils sont entrain d'ameliorer le reseau EDGE progressivement.
PS : Tout les screen shoot que j'ai posté sont de l'exterieur de mon cartier.
salam,
300 kb/s en moyenne??? peu etre c'est un pic et pas une moyenne...à confirmer!!!
La mienne est autour des 230 kb/s, mais les pics peuvent atteindre les 400kb/s ou m^me 600kb/s parfois.
PS: Je suis à ANNABA centre.
salam,
Un preview icihttp://www.forumdz.com/attachment.php?attachmentid=196&stc=1&d=1217124783
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org