Voir la version complète : configuration fawri en mode routeur
ADOUL1978
03/02/2008, 00h41
salam alikoum mes amis j'ai un pti probleme
j'ai configurer mon modeme en mode routeur pppoe, j'ai brancher mon modem dans le switcheur mais la connection sa passe pas
aider mois svp
merci d'avance
Chez moi ça c'est bien passé...en suivant seulement la brochure fournie avec le modem. Sinon, téléphone au 100.
tinisius
04/02/2008, 20h23
salam alikoum mes amis j'ai un pti probleme
j'ai configurer mon modeme en mode routeur pppoe , j'ai brancher mon modem dans le switcheur mais la connection sa passe pas
aider mois svp
merci d'avance
SALAM VOILA MON FRERE POUR LA CONFIGURATION DE T'EN MODEM EN ROUTEUR
Manuel-MT880:D (http://www.zshare.net/download/71947472fcd932/)
ADOUL1978
05/02/2008, 00h47
merci pour vous reponses mais , jai configurer mon modem normale ca marche dans le serveur mais dans le switcheur ca marche pas
Salam,
Si tu as branché le modem sur directement le switch et que t'as branché les pc et serveurs sur le switch , ça devrait être la même chose sur pc ou serveur.
Si l'un fonctionne et pas l'autre, alors vérifie ton adressage, et surtout la passerelle (qui doit être l'ip du modem).
amarsoft
27/04/2008, 11h09
ton blem est dans le câble réseau il faut le fabriquer avec les normes
lamine023
27/04/2008, 11h26
c un probleme d adressage et de passserelle assure toi que ta mis la bonne adresse de passerelle et verifie les parametre proxy de ton navigateur et essaye de pinger la paserelle a partir d un poste client
essaies à tout hasard de bien entrer le mot de passe de connexion en majuscules...g eu ce probleme:o
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org