Afficher la version complète : Enfin top debit d'Internet WLL a Chlef
jassminelaura
16/11/2008, 21h45
...this happend since the last thirsday 13/11/2008 , the medium of debit at 20:00 pm determined at 141KB/S by : (www.ip-adress.com/speedtest) in WLL server,finally i have soft spot about the best services of communication company in CHLEF, :)
Ça va! allah ybarek, je pense que c'est le débit maximal que peut atteindre une connexion WLL.
Ça va! allah ybarek, je pense que c'est le débit maximal que peut atteindre une connexion WLL.
Boss_Med
17/11/2008, 00h15
bsahtek :)
PS:moi j'ai tjrs un débit stable de 156kb/s .
me_my_self_and_i
17/11/2008, 00h29
Allah ydewwemhalkom !!
mouradski
17/11/2008, 13h56
Salem,
Après une panne qui a duré quelque jours, ma connexion WLL s'est rétablie et elle était au top (Navigation impec sans time out et down au top des 25Ko/s) mais malheureusement elle de nouveau en pane, j'espère qu'ils sont entrain de la peaufiner.
@+
Boss_Med
17/11/2008, 14h21
moi ça fait 4 jours qu'elle est bien et aussi les erreurs reçu (les paquets perdu) ne sont plus nombreux :)
Salut tt le mnd ca fait maintenant 3 jours que je n'arrive pas a connecter avec mon Wll je suis de blida j'aimerais savoir si c'est une panne générale ou non ? merci de me répondre
mouradski
17/11/2008, 16h05
Salut tt le mnd ca fait maintenant 3 jours que je n'arrive pas a connecter avec mon Wll je suis de blida j'aimerais savoir si c'est une panne générale ou non ? merci de me répondre
Moi c'est depuis 2 jours mais je crois qu'ils sont entrain d'améliorer le débit..enzidou nessobro cwhiya :)
واش ايدير الميت في يد غسالو ؟
parlez vous du WLL d'algèrie télécom ? apparemment c'est intéressant...
ça vous reviens à combien par mois ? sans utiliser le téléphone...
jassminelaura
18/11/2008, 21h54
To subscribe in AlgeriaTelecom you must pay:
Ligne mixte WLL: 300 DA
Accés Internet via WLL : 1000 DA
Droit de timbre: 16 DA
:)
I use the wireless internet now ( WLL INTERNET) . I test debit now at 17:39 pm by : http://www.ip-adress.com/speedtest . i find 137.1k/s in chlef capital.
jassminelaura
18/11/2008, 22h00
trust me, that i'm very rest about this new improvement in chlef telecom.
De sources bien informées, AT a décidé (et a commencé) de transformer toutes ses connexions WWL sur la toute Wilaya d'Alger en ligne filaire (fixe).
Les lignes ainsi dégagées seront affectées à l'intérieur du pays.
Cela explique peut être l'amélioration de l'internet du WLL.
adlinformatik
29/11/2008, 02h31
WLzbeL
Propulsé par vBulletin™ Version 4.0.2 Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com