Jump to content
jassminelaura

Enfin top debit d'Internet WLL a Chlef

Recommended Posts

Ça va! allah ybarek, je pense que c'est le débit maximal que peut atteindre une connexion WLL.

Ça va! allah ybarek, je pense que c'est le débit maximal que peut atteindre une connexion WLL.

Salem,

Après une panne qui a duré quelque jours, ma connexion WLL s'est rétablie et elle était au top (Navigation impec sans time out et down au top des 25Ko/s) mais malheureusement elle de nouveau en pane, j'espère qu'ils sont entrain de la peaufiner.

@+

Salut tt le mnd ca fait maintenant 3 jours que je n'arrive pas a connecter avec mon Wll je suis de blida j'aimerais savoir si c'est une panne générale ou non ? merci de me répondre

Salut tt le mnd ca fait maintenant 3 jours que je n'arrive pas a connecter avec mon Wll je suis de blida j'aimerais savoir si c'est une panne générale ou non ? merci de me répondre

Moi c'est depuis 2 jours mais je crois qu'ils sont entrain d'améliorer le débit..enzidou nessobro cwhiya :)

parlez vous du WLL d'algèrie télécom ? apparemment c'est intéressant...

ça vous reviens à combien par mois ? sans utiliser le téléphone...

De sources bien informées, AT a décidé (et a commencé) de transformer toutes ses connexions WWL sur la toute Wilaya d'Alger en ligne filaire (fixe).

Les lignes ainsi dégagées seront affectées à l'intérieur du pays.

Cela explique peut être l'amélioration de l'internet du WLL.

• Create New...