Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[La FAQ d'Algérie Telecom]


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Voici un exemple de question/réponse que j'ai trouvé sur la FAQ (Foire aux questions ou Frequent Asked Questions) d'Algérie Telecom :

 

Q : Je me suis abonné à l'adsl Fawri 128 kb/s. et je suis toujours connecté à 2 mbits. est-ce normal ?

 

R : Les 2Mbits affiché sur l’écran n’est pas le débit attribué à votre ligne, le débit réel vous pouvez le connaître en faisant le test.

 

Je me demande si Algérie Telecom possède un lien pour tester ...quoi ? Tester le débit des connexions de ses abonnés ?!

 

Je me demande aussi si le mec qui a répondu ne voulait pas dire "en faisant un test de grossesse au lieu de test de débit en amont et en aval + ping !"

 

Wa assou'al yabqa matrou'h !

 

Sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une autre question/réponse. Elle est sympa celle là. Vous ne les trouverez que dans la FAQ d'Algérie Telecom et pas ailleurs. Les voici :

 

Q : Bonjour !! on a l'habitude de poster des questions et interrogations qur la telephonie et internet en general et ça sur votre forum,malheureusement personnene reponds,à quoi sert donc cette faq si c'est le meme systeme,si vous repondez dans ce cas j'ai des dizaines de questions. merci

R :

 

No comment mdrrr. Et oui vous ne rêvez pas. Après le R: il n'y a rien. Que du vent mdrrr Franchement Bravo la FAQ d'Algérie Télécom mdrrr

Sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • ils vont prendre un capteur d'écran est faire une fierté de ce classement provisoire c'est du markéting trompeur 
    • rien n'a évolué demains si ta un problème est que ta ligne marche pas ils vont tu laissé offline des mois même si tu paye plus de 4000 DA  même aujourd'hui ils ya bc d'agent qui s'en fiche de l'avenir de la société ils ont pas l'esprit compétitif de commerçant qui veulent vendre la faute de gov qui ne laisse pas autre que at qui monopolise   
    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
×
×
  • Créer...