Invité java Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Hi again, I think I'll definitely leave the forum, nothing special, no matter to learn or innovate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 bon débarrât Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 u are so rong maï dire frind ! (excuse my ridicule french accent hence the spelling !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Et le rapport avec le titre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Et le rapport avec le titre? Le rapport n'est pas visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 bon débarrât + 98765431 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 See you soon java returning back here looking for something Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" Mais une chose est sure je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Wwisibility" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 See you soon java returning back here looking for something Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" Mais une chose est sure je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Wwisibility" C'est la chose qui m'ai arriver quand j'ai demandé le suppression de mon compte, tu rappelle ? Java → Post sans intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés