Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

astuce pour crediter un compte paypal ou rapidshare


Yassinus

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

En surfant a gauche et a droite je suis tombé sur ça :

 

The easiest way to buy a rapidshare account or simply fill your paypal account (legally)

 

1) If you don’t have a paypal account already, register on PayPal ( http://www.paypal.com ). Its free

 

2) and then register to -------- also free.

 

3) Log in ---------- click ”Browse Ads”. Click the listed advertisements and wait until the 30-second counter finishes before closing the window. Click each Ad ONE AT A TIME. It won’t work if you just open all ads at once.

You earn money on this site by clicking ads.

 

4) When you have earned 75 dollars, transfer them to your PayPal account by clicking ”Cashout” in your ”Members” window.Now you can buy rapidshare premium account.

 

5) Don’t forget to come back everyday and click more ads to get more money.

 

Personnellement, j'ai suivi les étapes et je me suis fait 30.75$ en un jour reste a atteindre les 75$ pour pouvoir les retirer vers un compte paypal

 

p.s: J'ai lu la charte du forum, et j'espère ne pas avoir enfreins les réglés du forum, si c'est le cas veuillez sincèrement m'en excuser, mon intention étant juste de partager.

 

J'attends vos réactions . A bientôt

 

EDIT by Korsannn: Sahite ya chbab ! "Habite dir Draham 3la dhar lemsagher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recolté 27 $ pour le moment mais j'ai des doutes, car pour pourvoir transferer vers paypal il faut minimum 75$, et les 27$ d'un coup ça me paret un peu trop facile, je pense que le 2eme jour ça sera des 0.001$ par annonce pour faire durer un peu...

Edit by Korsannn: Akhtik ! c'est purement de l'arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Utilitaire de vérification des performances d'une carte réseau en  local Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • Si c'est en utilisant un vieux PC comme dans la vidéo , Il y'a aussi une plus simple solution  sans rien installer juste en utilisant cette invite de commande de Windows en tant qu'Administrateur sur un pc on peut activer un hostpot wifi caché : Pour créer le point d'accès, utilisez cette commande DOS : Il faut d'abords vérifier si la carte réseau est compatible hostpot ,taper: netsh wlan show drivers Cela donne  les informations sur la carte réseau et indique si elle supporte la fonction hostpot. Dans  le cas affirmatif ca va afficher ceci : Hosted hospot supported: yes ou oui Ensuite crée le hostpot: netsh wlan set hostnetwork mode=allow ssid=NETWORK key=password où NETWORK  le nom du réseau Wifi à créer (modifiable)  et password  sera la clé Wifi (modifiable) Pour démarrer le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan start hostnetwork Pour arrêter le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan stop hostnetwork Et pour faciliter l’arrêt et le démarrage il faut créer 2 raccourcis .bat sur le bureau.
    • le ping a connsiderablment augmenté depuis quelques temps de 15ms a 40ms sur madrid de 39ms a 55ms sur frankfort sur paris et marseille ca n'a pas bougé
    • Je suis curieux de savoir pourquoi tu veux les contacter si tu ne ressent aucun problème et que tout fonctionne correctement ? Tu as essayé de souffler sur les connectiques fibre et de nettoyer les connectiques chez toi (attention à ne pas le mettre directement en face des yeux !). J'ai des doutes que tes problemes de débits viennent de la ! je pense plus à un soucis de configuration.
    • bonjour les amis donc vous confirmez un signal à - 31,54 dbm c'est pas bon !! .. que se soit avec abo 100 , 200 ou 300 c'est la meme chose , parceque avec mon abo actuel à 100 je vois pas (ou ressent pas) quoi que se soit avec mon signal de 31 dbm c'est juste pour savoir quoi leur dire , pour mieux etre armé ! merci
×
×
  • Créer...