Peugeot Algérie

La nouvelle identité visuelle à pied d’œuvre


03.02.2010
Cliquer ici pour agrandir
Après la présentation des différents aspects de la nouvelle identité visuelle de Peugeot, sa filiale algérienne, par la voix de son directeur général, aborde déjà le processus de mettre en place, progressivement, l’opération de relooking des différents structures. (Par Hamid A)
En images

Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir





Pour M.Bergeretti, cette action représente avant tout une grande cohérence entre l’identité visuelle, le style et les modèles actuels et futurs. Si les premiers aspects de l’adoption de la nouvelle identité de Peugeot est attendue sur les nouveaux véhicules, il n’en demeure que la filiale a déjà commencé par sa propre communication qui met désormais en avant le nouveau logo.

Le patron de Peugeot Algérie nous parlera aussi du réseau de distribution qui va s’adapter progressivement. « Nous allons changer certains éléments visuels de nos différents agents tout en maintenant le concept Blue Box » nous explique M.Bergeretti. Les éléments de style évolueront progressivement dans les structures existantes au fur et à mesure alors que les prochaines inaugurations adopteront dès leur inauguration la nouvelle identité visuelle du constructeur. Notre interlocuteur parle d’un processus qui s’étalera jusqu’en 2012.


Source : AUTO UTILITAIRE