IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: Probleme avec Carte graphique 8800 GTX

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Erreur Probleme avec Carte graphique 8800 GTX

Bonjour les gars, voilà mon souci..il ya deux jours je me tapé une partie de MWF 2 lorsque soudain j'ai eu un gros bug graphique suivi d'un redémarrage; depuis impossible de démarrer windoz sauf en mode sans échec, oui j'ai bien dit 'SAUF' alors j'ai soupçonné un problème de drivers j'ai téléchargé et réinstallé les derniers drivers Nvidia mais toujours rien, je signal que lors du démarrage de la machine (sur l'ecran bios et diagnostiques) des points horizontaux apparaissent, la machine démarre normal sauf au moment de charger la page de session et là c'est le trou noir !!! j'ai lù sur le net que peut être la carte graphique à cramé..je ne pense pas puisque elle est affiché sur le gestionnaire de périphérique (en mode sans échecs bien sûr).

PS. je suis sur windows 7.

Merci pour votre aide.

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Probleme avec Carte graphique 8800 GTX

Si c'est des trait horizontaux entrecoupes c'est le Bios de la carte graphique qui est corrompu, qu'el est la marque de ta carte?

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    10

Salut leghmoh; ma carte est une MSI 8800 GTX; tu pense qu'on peut flasher la ROM du bios ?

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Saha redpicasso. Oui bien sur qu'on peut la flasher. Essaye de trouver la version au dos de la carte tu le trouvera sur une petite etiquette blanche " Bios ver 60.80.xx.xx.xx" ensuite telecharge le ici http://www.techpowerup.com/vgabios/i...ace=&memSize=0

telecharge aussi nvflash http://www.techpowerup.com/downloads...lash_5.88.html
    et NiBiTor ici : http://www.mvktech.net/component/opt...einfo/id,3164/

Il faudra cree une disquette 3 1/2" bootable et tu met les fichier que tu trouve sur nvflash et aussi le bios que tu aura telecharger, mais celui ci est un fichier bin donc tu l'ouvre avec NiBiTor et tu fait un save avec NiBiTor sur la disquette mais en fichier rom que tu lui donnera un nom exemple "new.rom"
    La tu est pret a flasher ta carte, demarre le PC sur la disquette et tape nvflash -4 -5 -6 new.rom

et surtout chahhad pour la carte avant de faire ca Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

le flash de carte graphique est plus délicat que celui de la carte mère
    bonne chance
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    10

merci les gars pour vos conseils, j'ai essayé la méthode de leghmoh pour flasher le bios de la C.G, le flash s'est bien passé mais le problème persiste malheureusement, je croit que cette fois ci c'est bon, après 2 ans (uniquement) de loyaux service ma carte est bonne à jeter ! que me conseillez vous comme remplaçante ? je suis plutôt pour une ATI cette fois-ci, et mon budget peut aller jusqu'à 35000 maximum, une bonne adresse pour acheter sera la bien venue aussi. merci.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    23

peut je ramènerais des hd 5850 mais le prix je sais pas sinon la hd 5770 est dispo
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    10

salut gigabyte, fais moi signe si tu a quelque chose, pour la 5850 je pense qu'elle est un peut juste en terme de performances.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    23

si elle bien tres bien meme la hd5850
    mais tu veux quoi la hd5870 elle est cher ca depasse les 45.000da je l'ai vendu a 52.000da

www.geekzonedz.com

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Desole j'etait absent et loin de la civilisation Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir, dit moi redpicasso, si tu utilise la carte graphique avec sortie DVI et VGA as-tu la meme chose, normalement en DVI tu as un ecran noir. Il y'a une autre methode de ********, ils appellent ca le tweezer, donc si tu est bricoleur et tu peut demonter le ventilos, ensuite souder sur une puce "eeprom" je peut te guider step by step pour l'essayer.

Au faite ce n'est pas le moment d'acheter des cartes graphiques car Nvidia est presque prete de nous sortir leurs derniers chefs d'oeuvres Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir, oui c'est vrai je suis un fan boy Nvidia.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. carte graphique probleme
    Par amara06 dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2010, 11h50
  2. Probleme carte Graphique !!
    Par vipcrak dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/01/2010, 19h24
  3. je cherche une carte graphique 9500gt ou 8800 gts
    Par ilyas_91 dans le forum Achats
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2008, 14h24
  4. probleme carte graphique
    Par trl-lol dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2008, 12h43
  5. Help , Probleme avec Carte graphique
    Par Glasyeur dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 38
    Dernier message: 14/05/2008, 16h27

Liens sociaux

Règles de messages