Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algerie - Irlande


TorrentZ

Messages recommandés

Je sais plus trop quoi penser de l'équipe personnellement. Malgré notre qualification, on a jamais eu un vrai fond de jeu. C'est ce que je remarque d'ailleurs dans toutes les équipes où Sadane est passé. Il a une mentalité trop défensive.

 

 

non Mr.! l'Irlande a battu la france 1-0 mais... tout le monde connait l'histoire!

 

C'est pour ça que j'ai dis que l'irlande est mondialiste...

 

Ils ont été éliminé à cause de la main de Henry, mais rien ne dit qu'ils se seraient qualifiés sans elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une équipe recomposé avec de toutes nouvelles têtes, je pense que c'est un bon début, maintenant à l'entraineur de faire la bonne stratégie suivant ce qu'il a sous la main.

 

Et puis à lire les critiques de certains, je me dit dans quel forum je suis "pro-egyptiens.com", le genre de personne qui n'ont commencé à suivre le foot que depuis que l'algérie s'est qualifié pour la coupe du monde, moi je dit MERCI saadane, partit de rien, il a fait qualifier une équipe à la coupe du monde qui il faut rappeler était quasi comateuse, la faire monté jusqu'en demi finale de la coupe d'Afrique, et la 2 matchs "préparatoires" de perdues et c'est bon, les n'importe quoi fusent de partout genre "nous méritons pas d'aller en coupe du monde" wallah, heureusement que nos chouhadas et moujahidines n'aient pas baissé les armes quand l'Algérie était dans la merde...

 

Filicitez et soutenez votre équipe qu'elle gagne ou qu'elle perde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les nouveaux ,je crois q mesbah remplira pleinement la place de belhadj pas étonnant que sont equipe l'a convoqué en plein stage et

boudebouz un vrai maestro d'ailleurs la façon dont il touche le ballon un technicien dommage que saadane l'a pas entre plus tôt ,saadane a bien fait de ne

pas faire jouer les certains joueurs principaux ,d'ailleurs certains entraineurs font ca exprès pour ne pas comprendre leurs tactiques.

mais ce que je reproche pour saadane c'est qu'il fait ces changement a la derniere minute je comprend pas pourquoi et laisser un technicien comme abdoune remplaçant et faire jouer guazal,mais bon ca reste un match amical rien de plus

 

ps:cest vraiment décevant de lire cetains commentaires:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

bon les amis je suis pas trop foot ce n'est pas ma tasse de thé (mahouch ga3 gostoia) la preuve j'ai jamais suivi un match de foot même pas celui de l'Égypte Algérie et j'ai pas ce soi-disant patriotisme sportif mais je vois la que tout le monde supporte une équipe de foot nulle et ça je sais le reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon troll : Je l'ai déjà dis, faut virer Saadane qui joue encore à un foot des années 70 !

un coach qui a qualifier son équipe en 82 puis 86 après 24 ans !! en cm 2010 je crois pas qu'il joue encore à un foot des années 70

amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis je suis pas trop foot ce n'est pas ma tasse de thé (mahouch ga3 gostoia) la preuve j'ai jamais suivi un match de foot même pas celui de l'Égypte Algérie et j'ai pas ce soi-disant patriotisme sportif mais je vois la que tout le monde supporte une équipe de foot nulle et ça je sais le reconnaitre
+1, notre équipe n'est pas prête pour cette coupe monde et on va ce faire humilié devant le monde entier, il ne faut pas trouvé des excuses à chaque fois comme par exemple:

 

Dans la coupe d'Afrique c'était le climat qui était très humide puis l'épisode kouffi koudja

contre la Serbie ils avait mal aux dents ;)

et maintenant c'est à cause des nouveaux joueurs qu'ils faut leur laissé le temps de s'adapté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

moi aussi, je ne m'y connais pas beaucoup en foot, d'ailleurs avant hier on m'a presenté un mec je lui ai serré la main, et je savait pas que c'etait achiou que j'ai vu la 1ere fois de ma vie , pour vous dire

mais par contre, je peux affirmer un truc, soit c'est un truc foireux de saadane, qui veux cacher son jeu tel un vieux renard rusé, avant le grand jour, et dans ce cas, on va cartonner au mondial, car comme tout le monde le sait qu'il ne faut jamais sous estimer un adversaire ou bien saadane ne sait plus ce qu'il fait, et il essaye des combinaisons au hasard en esperant que ca va faire mouche , et la ca sera la grande humiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a part que je maintiens que saifi et mansouri sont HS ...le reste ya pas de quoi crier a la cata deja on a 1 defense qui joue son 1er match donc les erreurs étaient previsibles ( mesbahi a gauche et belaid dans l axe guedioura a droite ce dernier n a mm pas l habitude de ce jouer a ce poste )

allez un ti baume au coeur car la defense du mondial inchallah sera belhadj bouguerra antar et halliche

et comme a dit 1conito peut etre que saadane fait dans le tamewih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une équipe recomposé avec de toutes nouvelles têtes, je pense que c'est un bon début, maintenant à l'entraineur de faire la bonne stratégie suivant ce qu'il a sous la main.

 

Et puis à lire les critiques de certains, je me dit dans quel forum je suis "pro-egyptiens.com", le genre de personne qui n'ont commencé à suivre le foot que depuis que l'algérie s'est qualifié pour la coupe du monde, moi je dit MERCI saadane, partit de rien, il a fait qualifier une équipe à la coupe du monde qui il faut rappeler était quasi comateuse, la faire monté jusqu'en demi finale de la coupe d'Afrique, et la 2 matchs "préparatoires" de perdues et c'est bon, les n'importe quoi fusent de partout genre "nous méritons pas d'aller en coupe du monde" wallah, heureusement que nos chouhadas et moujahidines n'aient pas baissé les armes quand l'Algérie était dans la merde...

 

Filicitez et soutenez votre équipe qu'elle gagne ou qu'elle perde.

 

franchement mon ami, on perd les 4 derniers match et c'est 11 buts encaissé sans 1 seul marqué

et puis pour l'épisode un bon début, tu n'a pas remarquer qu'on dit tjr ça après chaque match perdu c'est a peu pré le même refrain ..

jusqu'en 1/2 finale de la coupe d'afrique, n'oublie pas qu'on a gagner 2 matches/ 4 matches joué , on a perdu des 4 a 0 et 3 a 0 alors qu'on jamais gagner à plus d'1 seul but d'écart ... mais bon la on va dire que c'est le resultat final qui compte ;)

et tu n'a pas vue le match toi? les joueurs court n'importe comment et n'importe ou dans le stade , tu as l'impression que personne ne sait ou est ça place (travail de l'entraineur) , pas d'attaquant (encore l'entraineur) , il dit qu'il va essayer les nouveau joueurs alors qu'il ne le fait qu'a 20 minutes de la fin du matche deja perdu 2 à 0 (encore l'entraineur) , pkoi il n'a pas entrer directement avec l'equipe qui a terminer le matche ? myster de l'entraineur en tout cas moi je suis persuader que le score aurait été different si c t le cas...

si non , d'autre dit que l'entraineur joue bcp deffensive , franchement on jour deffense et on ne fait que perdre des 3 à 0 ou est cette deffense ?

 

partout dans le monde les EN et les clubs virent les entraineurs pour bien moins que ça , mais nous on le laisse c'est lui qui nous a fait monter a la CM en 82 , 86 , et 2010 wech bik ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha

certes on peut dire que y avait sur le terrain une equipe toute nouvelle avec une nouvelle defense et........

mais le plus inquiétant c'est l'attaque car en deux match amicaux on a encaisser 6buts et le plus grave on a marquer AUCUN but et la on peut trouver aucun prétexte car ghezzzal et djabour et meme saifi on souvent jouer ensemble et si vous avez bien remaquer ces dernier ce transfomer souvent en récupérateurs pourquoi???????????????sans parler de la cohésion car y' en avait pas............. en esperant qu'ils prendront leur faute en considération......................car on tres loin de Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement mon ami, on perd les 4 derniers match et c'est 11 buts encaissé sans 1 seul marqué

et puis pour l'épisode un bon début, tu n'a pas remarquer qu'on dit tjr ça après chaque match perdu c'est a peu pré le même refrain ..

jusqu'en 1/2 finale de la coupe d'afrique, n'oublie pas qu'on a gagner 2 matches/ 4 matches joué , on a perdu des 4 a 0 et 3 a 0 alors qu'on jamais gagner à plus d'1 seul but d'écart ... mais bon la on va dire que c'est le resultat final qui compte ;)

et tu n'a pas vue le match toi? les joueurs court n'importe comment et n'importe ou dans le stade , tu as l'impression que personne ne sait ou est ça place (travail de l'entraineur) , pas d'attaquant (encore l'entraineur) , il dit qu'il va essayer les nouveau joueurs alors qu'il ne le fait qu'a 20 minutes de la fin du matche deja perdu 2 à 0 (encore l'entraineur) , pkoi il n'a pas entrer directement avec l'equipe qui a terminer le matche ? myster de l'entraineur en tout cas moi je suis persuader que le score aurait été different si c t le cas...

si non , d'autre dit que l'entraineur joue bcp deffensive , franchement on jour deffense et on ne fait que perdre des 3 à 0 ou est cette deffense ?

 

partout dans le monde les EN et les clubs virent les entraineurs pour bien moins que ça , mais nous on le laisse c'est lui qui nous a fait monter a la CM en 82 , 86 , et 2010 wech bik ....

 

Je suis d'accord.

Au fait, à force de jouer la prudence, on finit par se prendre autant de buts...

Et en plus, pour 82 et 86, c'est totalement faux puisqu'en 82 c'était Khalef et Mekhloufi (je suis pas sûr pour ce dernier) alors qu'en 86, il a pris les commandes de l'EN après notre qualification (acquise une nouvelle fois par Khalef).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les attaquants ne sont pas a blamer, le milieu etait absent avec Mansouri depasse qui revient tout le temp en arriere, Ziani n'est pas mieu avec des passes longues, Lahcene ne peut rien faire seul, la seule passe decissif vient de Abdoune,que Saadane ne veut pas voir tout son talent et sa vivacite, quand a Saifi je pense que tout le monde a vu sont comportement, j'ai eu honte quand l'arbitre lui a fait savoir qu'il etait, malheureusement, le capitaine alors que le coach irlandais riquaner.

Modifié par chou24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • salam les amis j'ai enlevé la fiche verte soufflé un peu puis remis ça à l'air bon ? 
    • Or ou pyrite : Comment éviter la supercherie de la pyrite également connue sous le nom d’« or du fou » ? Ce qu'est la pyrite: Les scientifiques écrivent la formule chimique de la pyrite comme «FeS2». Vous voyez, les symboles chimiques du fer et du soufre sont respectivement « Fe » et « S ». Et chaque molécule de pyrite contient un atome de fer avec deux atomes de soufre. Distinguer l’or et la pyrite: Nous (les géologues) savons que sur l’échelle de dureté des minéraux connue sous le nom d'échelle de Mohs,  l’or a un classement de 2,5 à 3. Au fur et à mesure que les éléments disparaissent, il est plutôt mou, et une pépite d’or peut ainsi facilement être grattée avec un couteau de poche. La pyrite a ici l’avantage d’être plus dur et se situe entre 6 et 6,5 sur l’échelle. Un couteau ne suffira pas, vous aurez besoin d’une lime métallique de haute qualité pour le rayer. Frapper de la pyrite avec un marteau  enverra des étincelles. Si vous êtes assez persistant, la pyrite se brisera et finira par se réduire en poudre. Rien de tout cela ne se produit lorsque vous frappez de l’or avec un marteau: pas d’étincelles, pas de poudre. Au lieu de cela avec de l'or, vous pourriez finir par tordre ou aplatir l’échantillon. Non seulement l’or est tendre, mais il est malléable. Différences visuelles Visuellement, les deux matériaux sont jaunâtres, mais l’or est moins cuivré que la pyrite et brille plus . Il ne forme pas non plus de cristaux en forme de cube, comme le fait souvent la pyrite. Au contraire, la plupart de l’or rencontré sur le terrain prend la forme de flocons ou de pépites grumeleuses. L’or laissera également une trace jaune s’il est frotté contre un morceau de porcelaine ou de céramique blanche. Répétez cette même expérience avec de la pyrite et cela laissera une ligne plus sombre, noir verdâtre Spécificité de la pyrite à l'odorat Si vous avez encore des doutes, votre odorat peut aussi vous aider. Bien que l’or soit pratiquement inodore, la pyrite a une légère odeur – et ça sent les œufs pourris car riche en souffre. Test rapide , pratique simple de bijoutiers Les bijoutiers frottent un bijou non poinçonné (non garantit)  sur une céramique. La céramique est un des matériaux les plus résistants au frottement. Aussi, afin de s'assurer rapidement de la nature d'un bijou, ils utilisent une plaque en céramique non émaillée et le grattent  à sa surface. Si une marque noire apparaît, le bijou est fait d’un alliage indéterminé. À l’inverse si la friction laisse derrière elle une marque dorée, c'est bien en or.  
    • Toujours 15 sur Madrid pour ma part...
    • salam déjà ci tu regarde sur la page web de ton ONT tu trouver la référence actuel et la valeur de référence    ONT Information   Current Value Reference Value Optical Signal Sending Status Auto Auto TX Optical Power: 2.35 dBm 0.5 dBm to 5 dBm RX Optical Power: -19.07 dBm -27 dBm to –8 dBm Working Voltage: 3402 mV 3100 mV to 3500 mV Bias Current: 7 mA 0 mA to 90 mA Working Temperature: 50 ℃ –10 to +85 ℃    
    • Voila mon signal dbm j'ai 100 mb et pour le Modem j'ai le nokia blanc 
×
×
  • Créer...