IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Cherche KIT Enceintes 2.1 + Ventilo Alimentation

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Erreur Cherche KIT Enceintes 2.1 + Ventilo Alimentation

Salam,

Voila, j'ai mes enceintes 2.1 qui me lâchent elle ont brillamment accompli leurs travail depuis 8 ans maintenant, (enfin c'est juste une sortie qui est morte, genre je peut écouter de la musique qu'en mono droite ou gauche mais pas les 2).
    Et la il me faut une solution de remplacement en urgence, du 2.1 ou plus mais qui soit surpuissant, qui crashe pas et qui réveille les voisins, amateur de music house il me faut un caisson de basse qui y'en ait dans le ventre. Conseillez moi une bonne marque (modéle) et son prix.

Et une chose n'arrivant jamais seule, voila que le ventilo de mon alimentation (une cooler master 600 watt) me lâche aussi, je dois trouver une solution de remplacement, juste le ventilo (j'ai foutu un d'une autre marque il n'a même pas voulu démarrer) à remarquer que son branchement se fait pas 2 broches seulement et non pas 3 comme pour la plupart des FAN.

MERCI de me répondre, ou en trouver et à quel prix !!

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Cherche KIT Enceintes 2.1 + Ventilo Alimentation

S'il se fait par deux broches, alors ça doit être comme ceux que j'ai sur mon boitier Cavalier... celui la tourne à 1000t/m et n'est pas thermorégulé et qui est mauvais.
    El mouhim quand t'achètes vérifie bien la vitesse et chouf si elle suffit à refroidir ton alim (je ne sais pas si c'est suffisant pour ton alim 1000t d'un mauvais ventilo).
    Et pour où en trouver, matos en avait à ben-ack...pense qu'il en a toujours.

Ps : y'avait deux noctua bradés par un type à 2500D fi ouedkniss y'a un moment, mais je ne pense pas que ka3dou...fais une recherche on sait jamais.

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Cherche KIT Enceintes 2.1 + Ventilo Alimentation

@ arkhoide, merci, mais matos a déménagé, et a ain allah ya pa ou stationné, donc je vais essayer de voir ailleurs, pour les pièces genre ventilo, ram et autres je préfère acheter du neuf.

Discussions similaires

1. [Achat] je cherche une alimentation 650w et +
    Par fares3355 dans le forum Achats
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2013, 14h40
  2. [Achat] Cherche Alimentation
    Par milax dans le forum Achats
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/03/2013, 20h29
  3. [Achat] cherche alimentation
    Par cheguevara19 dans le forum Achats
    Réponses: 0