My Dior
Un mobile de haute qualité
27 mai 2008
Cliquer ici pour agrandir

Après les puissants constructeurs en téléphonies mobiles pour les haut de gamme, c’est au tour des grands couturiers de s’imposer dans le marché des mobiles luxueux, et voila qu’après Prada, Dolce & Gabbana et Giorgio Armani, c’est le puissant Christian Dior qui fait la nouveauté avec son fashion mobile, nommé simplement « My Dior », en faisant appel au fabricant français « Modelabs » pour la conception de ce Dior phone. (Par Atman B)


Dior n’a pas manqué cette fois encore de mettre en valeur l’élégance de la marque sur ce fashion mobile, en mettant trois années de travail pour sa conception, le résultat est surprenant, un mobile à clapet avec un décor linéaire en losanges, habillage de cristaux de Swarovsky.

Cliquer ici pour agrandir

Coté options, ce mobile est doté d’un écran tactile, avec un lecteur de musique et un appareil photo numérique de 2 méga pixels. Le menu fait référence aux couleurs et au style Dior, avec des sonneries mixant la voix du couturier sous des musiques agréables.

Le designer nous présentera deux modèles en juin 2008, le 1er nommé « basique » sera proposé à 3000 €, et le second beaucoup plus luxueux, comprenant des 640 pierres de 3.251 carats du joaillier Swaroski, livré avec un étui en peau de crocodile, pour un montant de 18 000 €. Le constructeur prévoit des ventes de 1000 appareils par an.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=953