Glasyeur Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Salut à tous . Bon je crois que je suis comme la plupart d'entre vous insatisfait de la qualité de la connexion à internet : - Bas Débit - Ping Trop élevé Ce qui signifie qu'on est arnaqué tout simplement . Donc voilà je sais pas si ça va vous interesser ni meme si ça va avoir de l'impacte , maisje vous propose une opération en guise de représailles , Bombarder la boite mail d'AT tous en meme temps , on se fixe une date et on attend d'etre assez nombreux . Voilà , j'attend vos reponses , j'espere ne pas avoir de "ah non c'est pas bien , ça neva servir à rien ..." . A+ PS : Meme ceux qui sont satisfaits de leur connexion sont invités à participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 haha Mail Bombing mais je crois qu'on va tous passer en Spams à mon avis ça aura de l'effet, je propose aussi des fichier joints de 100MO ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 c toi ki va Uploader les 100Mo pour nous Mouradski... Avec la Connexion ironique je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 c toi ki va Uploader les 100Mo pour nous Mouradski... Avec la Connexion ironique je trouve vous êtes dure, 4mo et on en parle plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 Avec la qualité de la connection restons modestes sur les pièces jointes.... 0,4Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 Jsuis partant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 salut, le sabotage n'a jamais rein régler; bien au contraire ! je vous propose plutot de faire une PETITION sur internet avec les gens qui sont pas contents de la connexion : de metre NOM / PRENOM / LOCALITE / SIGNATURE. ensuite de l'imprimer ( car les brels d'AT ne savent pas lire les mails !) et de l'envoyer a un ou deux journaux : LETTRE OUVERTE DES INTERNAUTES ALGERIENS VICTIMES DE AT. ça va surment faire bouger les choses ! wasssaaallllaaaammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2008 les pétitions n'ont pas changé grand chose depuis longtemps non plus . Mais quoi qu'il en soit c'est un débat ouvert , alors qu'en dites vous de faire une pétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Pourquoi AT et non pas l'ARPT? Comme ça, en plus de l'ARPT, on enverra des copies à nos chers journaux (d'El Khabar jusqu'au Moujahid et aussi même à Eepad et L@com). Je suis sérieux, c'est auprès de l'ARPT qu'on doit se plaindre, mais ça n'aura aucun effet si on n'alerte pas les médias... Edit: Sur El Watan, il y a chaque lundi une page multimédia tenu par un type qui s'appelle Samir Ben (samyrben@yahoo.fr) c'est une adresse à ne pas oublier je pense Modifié le 30 mai 2008 par Slash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés