Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[OperaTion] Missilage par mail

Glasyeur

Recommended Posts

Salut à tous .

Bon je crois que je suis comme la plupart d'entre vous insatisfait de la qualité de la connexion à internet :

- Bas Débit

- Ping Trop élevé

Ce qui signifie qu'on est arnaqué tout simplement .

Donc voilà je sais pas si ça va vous interesser ni meme si ça va avoir de l'impacte , maisje vous propose une opération en guise de représailles , Bombarder la boite mail d'AT tous en meme temps , on se fixe une date et on attend d'etre assez nombreux .

Voilà , j'attend vos reponses , j'espere ne pas avoir de "ah non c'est pas bien , ça neva servir à rien ..." .

A+

PS : Meme ceux qui sont satisfaits de leur connexion sont invités à participer ;)

salut,

le sabotage n'a jamais rein régler; bien au contraire !

je vous propose plutot de faire une PETITION sur internet avec les gens qui sont pas contents de la connexion : de metre NOM / PRENOM / LOCALITE / SIGNATURE.

ensuite de l'imprimer ( car les brels d'AT ne savent pas lire les mails !)

et de l'envoyer a un ou deux journaux :

LETTRE OUVERTE DES INTERNAUTES ALGERIENS VICTIMES DE AT.

ça va surment faire bouger les choses !

wasssaaallllaaaammm

Pourquoi AT et non pas l'ARPT?

Comme ça, en plus de l'ARPT, on enverra des copies à nos chers journaux (d'El Khabar jusqu'au Moujahid :D et aussi même à Eepad et L@com).

Je suis sérieux, c'est auprès de l'ARPT qu'on doit se plaindre, mais ça n'aura aucun effet si on n'alerte pas les médias...

Edit:

Sur El Watan, il y a chaque lundi une page multimédia tenu par un type qui s'appelle Samir Ben (samyrben@yahoo.fr) c'est une adresse à ne pas oublier je pense ;)

Edited by Slash