Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Extreme Watercooled PC


leghmoh

Messages recommandés

non tu combine comme tu veux de préférence la sortie de la pompe directement sur le cpu ,chacun ca philosophie,mais en dit que la température de l'eau reste toujours la même

 

Oui, et la philosophie des americains c'est pompe direct vers radiateur, ils disent que la chaleur de la pompe dois etre dissiper dans le radiateur avant que l'eau traverse les waterblocs, je l'ai essayer mais je n'ai vu aucune difference, par contre j'ai remarquer que la temperature de l'eau augmente a un certain niveau ensuite s'arrete et reste stable, et des que tu lance un jeu par exemple elle augmente aussi et s'arrete, et si tu veut la baisser tu augmente la vitesse des ventilos sur les radiateur et tu la voit descendre.

Le watercooling marche tres bien le probleme c'est qu'on ne trouve rien chez nous, et cela revient tres cher de l'importer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que c'est astucieux de mettre

Réservoir > 1st Rad > Chipset > CPU > 2nd Rad > GPU's > Pompe.

 

Comme si on partage les radiateurs entre le Chipset + CPU et les 2 GPU.

L'eau froide sortira du 1er Rad pour refroidir le Chipset et le CPU puis sortira chaude pour se refroidir ensuite dans le 2eme Rad et refroidir ainsi les GPU's, et passe dernièrement par la pompe pour éviter sa chaleur ( qui dit pompe dit moteur donc énergie, donc chaleur).

 

Je ne suis pas un expert, c'est juste un avis, même le mien est de base (celui de l'armor+):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que c'est astucieux de mettre

Réservoir > 1st Rad > Chipset > CPU > 2nd Rad > GPU's > Pompe.

 

Comme si on partage les radiateurs entre le Chipset + CPU et les 2 GPU.

L'eau froide sortira du 1er Rad pour refroidir le Chipset et le CPU puis sortira chaude pour se refroidir ensuite dans le 2eme Rad et refroidir ainsi les GPU's, et passe dernièrement par la pompe pour éviter sa chaleur ( qui dit pompe dit moteur donc énergie, donc chaleur).

 

Je ne suis pas un expert, c'est juste un avis, même le mien est de base (celui de l'armor+):p

 

En realite la temperature de l'eau dans un systeme watercooling est la meme partout, soit a l'entree du radiateur ou a la sortie, J'ai essayer exactement ce que tu dit une fois mais le resultat est le meme, meme si tu melange tout, (waterblock ensuite rad ou l'inverse) les radiateurs sont la pour maintenir une temperature stable de l'eau, si tu les enleve, l'eau ne cesse d'augmenter jusqu'a l'ebulution de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En realite la temperature de l'eau dans un systeme watercooling est la meme partout, soit a l'entree du radiateur ou a la sortie, J'ai essayer exactement ce que tu dit une fois mais le resultat est le meme, meme si tu melange tout, (waterblock ensuite rad ou l'inverse) les radiateurs sont la pour maintenir une temperature stable de l'eau, si tu les enleve, l'eau ne cesse d'augmenter jusqu'a l'ebulution de l'eau.

 

+1 exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...