gigabyte Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) salut les gens comme le savent certain il y'avait un séminaire de représentant officiel de msi et cooler master en Algérie INFORAMA a l'hôtel sheraton d'oran c'était une rencontre réussi et très bénéfique le boss c'est un jeune dynamique qui a démarrer de zero et el hamdoulah il a bien réussi il ma promet qu'il va ramener de matos haut de gamme .ca commence par ce fin de mois. la 3d le boss est son associe tombola l'heureux gagnant pc 2000 et kouba computer un grand remerciement a saladin et Xeonuser pour leur accueil je vous invite a Alger mes amis Modifié le 12 novembre 2010 par gigabyte 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 super Giga très bonne initiative qui portera ses fruits nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 ahhhh ya saladin ... tu m'invite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) tombola l'heureux gagnant pc 2000 et kouba computer Quelle coïncidence, kouba computer et PC 2000, deux magasins de Kouba , bsahethoum ^^ Sinon, très bonne initiative ce séminaire ^^ Modifié le 13 novembre 2010 par Aryctek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Quelle coïncidence, kouba computer et PC 2000, deux magasins de Kouba , bsahethoum ^^ Sinon, très bonne initiative ce séminaire ^^ ils vendent des pc ?? je pensais que c'était des pharmaciens lool sinon, très bonne initiative, ça promet des HAF-X en route ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 oui des haf x et d'autre produit en surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 ils vendent des pc ?? je pensais que c'était des pharmaciens lool sinon, très bonne initiative, ça promet des HAF-X en route ?? Oui oui des Haf X passe commande chez notre ami Giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Intéressant surtout que j'ai cramé mon plexi sur le 932 :'( lol un prix pour les HAF-X ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2010 non aucune idee mais une chose est sur tu trouveras pas mieux ailleurs niveau prix des que ca rentre je te fais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 non aucune idee mais une chose est sur tu trouveras pas mieux ailleurs niveau prix des que ca rentre je te fais signe ni pour le prix, ni pour l'accueil ok chef, j'attends le signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 un grand remerciement a saladin et Xeonuser pour leur accueil je vous invite a Alger mes amis pas de quoi mon ami heureusement que c'a t'a plu et que ça étais bénéfique pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2010 ni pour le prix, ni pour l'accueil ok chef, j'attends le signal merci c'est gentil pas de quoi mon ami heureusement que c'a t'a plu et que ça étais bénéfique pour toi oui c'est bénéfique merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 surtout que j'ai cramé mon plexi sur le 932 :'( lol un prétexte pour te persuader de changer:ptu peux changer seulement le plexi:p en tout cas bsehtek le haf x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 je vais changer les panneau latéral dans un premier temps bien sur ensuite tout dépendra du résultat et du prix du HAF X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés