roswells Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 salem, voila tout est dans le titre, pendant la journée ca va mais le soir arrivé c'est toujours la même histoire j'arrive a peine a ouvrir une page web par contre c'est je lance un torrent par exemple j'ai le débit maximum y'a t il une solution dns ou vpn par exemple, y'a t il quelqu'un dans le même cas que moi,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 Change tes DNS, utilise ceux de Google 8.8.8.8, 8.8.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswells Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2011 OK je vais essayai plus tard, merci pour la réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswells Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2011 salem, J'ai essayais les dns mais c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 Pareil pour moi sur fawri depuis 3jrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noni7402 Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 quelqu'un peu me dire comment changer les dns merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswells Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2011 quelqu'un peu me dire comment changer les dns merci salem Sur cette page http://www.porciello.com/inventel/ipfixe.htm tu trouvera tout dans tu aura besoin,sinon pour moi le faite de changer de dns n'a rien apporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés