IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: IDM ne marche plus !!!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut IDM ne marche plus !!!!

salut
    j'ai telechargé un IDM qui a marché bien pendant un moment puis aprés linstalation de la mise a jour de ce dernier , il ne marche plus , je l'est desinstalé et reinstaler mais c kifkif
    a l'aide svp

Remerciements
    14
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : IDM ne marche plus !!!!

Bonjour
    il ne faut jamais faire la mise à jour de IDM puisque c'est une version *****
    maintenant il faut utiliser une fichier *.reg pour effacer certains clé du registre
    vérifie ton mp

Remerciements
    12
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salamCliquer ici pour agrandir
    j'ai un petit probleme avec IDM sur google chrome,je peux télécharger normalement mais j'arrive pas à le configuré pour telecharger les videos Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Internet Download Manager n'est pas encore 100% compatible avec Google Chrome (aussi valable pour la fonction "détection de liens téléchargeables" , pour les vidéos je te conseille Internet Explorer ou bien Mozilla Firefox !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par inoue23 Cliquer ici pour agrandir
    salut
    j'ai telechargé un IDM qui a marché bien pendant un moment puis aprés linstalation de la mise a jour de ce dernier , il ne marche plus , je l'est desinstalé et reinstaler mais c kifkif
    a l'aide svp
    Je l’annonce pour tout le monde ide c’est de la merde, il a un bug au niveau de sa gestion des fichier temporaire il ne les efface pas au bout d’un moment vous allez avoir le disque saturé sans connaitre la cause
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

Internet Download Manager est le gestionnaire de téléchargement le plus populaire , le plus utilisé et le plus fiable qui puisse existé , la Team Idman travaille 24/24 pour aider les internautes , la preuve chaque semaine une mise à jours est effectué pour améliorer la compatibilité !

autre chose : leur support technique est joignable directement via : e-mail et le temps de réponse est presque immediat , 1 jours au pire , tu peux leur demander de l'aide et ils vont te guider étape par étape et ils sont pas fénéants !

moi j'ai déjà eu affaire à eux plusieurs fois , et franchement j'ai été étonné moi même , ils m'ont aidé comme si j'était leur patron Cliquer ici pour agrandir n'oubliez pas que c'est avec le partage et les critiques qu'on fait de très bon logiciels .

sinon au pire des cas , vous pouvez toujours vider le répertoire temporaire d'idman manuellement !

-----------------------------------------------------------------------------------------
    pour supprimer manuellement les fichiers temporaires de "Idman" , faut aller vers ce répertoire :
    C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\IDM
    -----------------------------------------------------------------------------------------
    Dernière modification par Hicham ; 17/07/2011 à 10h48.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    Internet Download Manager est le gestionnaire de téléchargement le plus populaire , le plus utilisé et le plus fiable qui puisse existé , la Team Idman travaille 24/24 pour aider les internautes , la preuve chaque semaine une mise à jours est effectué pour améliorer la compatibilité !

autre chose : leur support technique est joignable directement via : e-mail et le temps de réponse est presque immediat , 1 jours au pire , tu peux leur demander de l'aide et ils vont te guider étape par étape et ils sont pas fénéants !

moi j'ai déjà eu affaire à eux plusieurs fois , et franchement j'ai été étonné moi même , ils m'ont aidé comme si j'était leur patron Cliquer ici pour agrandir n'oubliez pas que c'est avec le partage et les critiques qu'on fait de très bon logiciels .

sinon au pire des cas , vous pouvez toujours vider le répertoire temporaire d'idman manuellement !

pour supprimer manuellement les fichiers temporaires de "Idman" , faut aller vers ce répertoire :
    C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\IDM
    j'arrive pas a trouver le fichier

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Juste pour prévenir, ne pensez même pas à poster des liens vers une version illégale du soft qui marcherait Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Juste pour prévenir, ne pensez même pas à poster des liens vers une version illégale du soft qui marcherait Cliquer ici pour agrandir
    merci pour la remarque Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    342
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    toutes les versions illégales marchent très bien (sauf celle avec des virus biensur Cliquer ici pour agrandir ) , et non tkt pas on a pas l'intention d'envoyer des liens vers le soft Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Teamspeak ne marche plus ?!
    Par Sanamysar dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/05/2012, 23h05
  2. PCIe 3.0 et X79 : ça marche !
    Par aminewestside dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/01/2012, 20h03
  3. Le marché du CPU x86 en baisse
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2009, 13h29
  4. www.DZ-KEY.com marche pas ?
    Par Vargo dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2008, 06h55

Liens sociaux

Règles de messages