veniziano Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour je suis de Kouba , Alger et je suis intéressé par un abonnement à une serveur CCcam (sharing internet pour ouvrir les chaines de TV), donc j'aimerais bien avoir un contact avec un fournisseur de ce service, j'aimerais avoir un serveu stable et performant bien évidemment, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 pas la peine d'ouvrir un topic vas sur la section vente il y'en a plein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2011 ah d'accord, je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 salam et tu as déja ouvert un topic sur le meme sujet !!! ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?31741-Interessé-à-un-abonnement-de-Sharing-télé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2011 oui, mais j'ai pas eu de contacts, je vous remercie bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 11 mai 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 11 mai 2011 oui, mais j'ai pas eu de contacts, je vous remercie bcp! Ah bon et cela Bonjour, Je vous offre deux semaines d'abonnement gratuite a nos serveurs, pour la journée du travailleur notre manager a décider ainsi. Vous pouvez faire vos MP edit1 : Cette offre est gratuite et sans aucun engagement, celle ci est accessible par tous les membres de ForumDZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 en effet, sauf qu'il m'a précisé qu'il faut d'abord avoir une dreambox et tout ça, moi j'ai juste mon démo starsat, alors imagine si tu achètes un DM500 ou 800 HD avec le prix avoisinant les 40.000 da puis tu ne seras pas satisfait du service, ça sera vraiment une déception , tu n'es pas à mon avis ? en tout cas je te remercie pour tes réponses et du temps que tu as consacré à moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, Une Dm500 est a 6500 da mon ami pas à 40.000 da En plus la dreambox c'est du matos qui va rester pour toi meme en changeant le fournisseur,voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, Une Dm500 est a 6500 da mon ami pas à 40.000 da En plus la dreambox c'est du matos qui va rester pour toi meme en changeant le fournisseur,voila oui, pour une DM clone, c'est vrai , c'est ce que j'ai dû entendre, ça avoisine les 6500 da , avec ça demi mal , merci bien Mr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour, Je cherche désespérément un abonnement cccam stable avec option les chaines A LA CARTE 7/7. Prière de revenir vers moi. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) edit... Modifié le 16 juin 2011 par Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 pourquoi certains obliger les gens a avoir une dreambox pour pouvoir s'abonner? même si je veut utiliser la cline avec un demo analogique je suis libre du moment que je paye l'abonnement!!! et puis je me demande comment ils sauront si j'utilise une dreambox ou pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 pourquoi certains obliger les gens a avoir une dreambox pour pouvoir s'abonner? même si je veut utiliser la cline avec un demo analogique je suis libre du moment que je paye l'abonnement!!! et puis je me demande comment ils sauront si j'utilise une dreambox ou pas!! Les Clines c'est pour le protocole CCAM ,qui n'est pas adapte aux demos analogiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 je sais c'est une métaphore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 salam c'est pas un problème de liberté mais c'est un problème d’évolution technologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut Les demos non-Linux deconne trop souvent, et ne gere pas le cccam à 100% contrairement aux dreamboxs, stream linux, vu+....... C'est pour cela qu'on refuse les abonnement de ces demos. D'un autre coté, ces demos vont vous causer bcp de freezes, et vous n'allez pas croire que les freezes proviennent de votre demo, Voilà pk. Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés