IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: هذا هو الوجه الحقيقي لإيران تجاه الدعاة ا 

salimdz Visiteurs

Par défaut هذا هو الوجه الحقيقي لإيران تجاه الدعاة ا 

هذا هو الوجه الحقيقي لإيران تجاه الدعاة السنيين

Cliquer ici pour agrandir

تمنع إيران منذ عام 1936، أية أنشطة لأهل السنة على أراضيها, بينما تسمح لليهود بأداء شعائرهم بحرية تامة وتبلغ نسبة أهل السنة أكثر من ثُلث السكان في إيران أي حوالي 15 إلى 20 مليونًا, إلا أنهم يمنعون من إقامة ولو مسجد واحد لهم في طهران العاصمة وغيرها من المدن الكبرى. وبالإضافة إلى أنهم محرومون من أبسط الحقوق، فإنه يمنع إسناد أي مسؤولية لهم، بل ولم يعين حتى الآن أي عضو في الحكومة وفكك النظام الإيراني تكتلاً لأهل السنة كان قائمًا في عهد الحكومة السابقة داخل مجلس الشورى وسبق وأن كشف مولوي عبد الحميد إسماعيل زهي، إمام جمعة السنة في مدينة زاهدان عن "ضغوط تعرض لها السنة خلال الأعوام الأربعة الماضية من عمر حكومة أحمدي نجاد" وفي معرض إشارته إلى تفاقم ممارسة الضغوط الطائفية ضد أهل السنة في ظل حكم أحمدي نجاد، قال "في طريقي إلى الحج توقفت في طهران والتقيت بعض كبار المسؤولين الحكوميين، فأبلغوني بأنه طفح الكيل تجاه أهل السنة، وأنهم لا يطيقون الحرية المذهبية التي يتمتع بها أهل السنة وكأنهم كانوا يخططون لبعض الإجراءات، وطرحوا في تلك اللقاءات بعض المخططات التي ليس من المصلحة التطرق إليها هنا" وأكد مولوي عبد الحميد أن بعض كبار المسؤولين في حكومة نجاد يسيئون علانية لمعتقدات أهل السنة، في إشارة إلى سب الصحابة رضوان الله عليهم من قبل الشيعة وقال: "المشكلة الأولى كنا قد شهدناها في تلك الفترة (الدورة الأولى لرئاسة أحمدي نجاد) تمثلت في الإساءة غير المسبوقة لمقدسات أهل السنة الأمر الذي أدى إلى نشوب اشتباكات في مدينة زاهدان ولكن تم تسوية المشكلة بشكل ما"

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : هذا هو الوجه الحقيقي لإيران تجاه الدعاة ا

encore un message de propagande et désunion, exploitation de la faille Suniite-Chiite , qu'on le veuille ou non, l'IRAN est le seul pays islamique qui tien tete a isreal et USA et leur politique d'opression, louken jew les arabes intelligents, ils auraient du se lier autour de l'IRAN-Turquie et on verra si ce bloc serai aussi fragile que ces pays fantoshe , chacun occupé a piller son pays.
    Smahli mon ami SalimDZ, j'aime tes topic mais pas celui la

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

encore un message de propagande et désunion, exploitation de la faille Suniite-Chiite
    Cette faille comme tu dis a 1400 ans d'histoire, elle n'a pas attendu les états unis...

D'un autre côté, les sunnites ne font pas mieux pour les chiites...

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par arkhoide Cliquer ici pour agrandir
    Cette faille comme tu dis a 1400 ans d'histoire, elle n'a pas attendu les états unis...

D'un autre côté, les sunnites ne font pas mieux pour les chiites...
    là on est d'accord !

salimdz Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    encore un message de propagande et désunion, exploitation de la faille Suniite-Chiite , qu'on le veuille ou non, l'IRAN est le seul pays islamique qui tien tete a isreal et USA et leur politique d'opression, louken jew les arabes intelligents, ils auraient du se lier autour de l'IRAN-Turquie et on verra si ce bloc serai aussi fragile que ces pays fantoshe , chacun occupé a piller son pays. Smahli mon ami SalimDZ, j'aime tes topic mais pas celui la
    bonsoir mon ami t connue rien Chiite, cherche sur le net pour que tu comprend

عند الشيعة ثلاثة من صحابة الرسول طواغيت، وقولون على عائشة زوجة الرسول وأم الأمأمنين انها زانية و القرأن محرف

les Chiite il sent plus dangereuse qu'isr.ael

cherche sur youtube tu vois

Remerciements
    17
    Remercié 149 fois dans 98 messages
    Pouvoir de réputation
    11

pour moi , l'ennemie numero 1 est : isra.el , tant que isra.el existe tout les anti-isra.el ne sont pas des ennemies .
    l'iran est anti-isra.el = pas un ennemie et vaut mieux l'avoir de son coté , au moins tant que ces jui.fs existe.

salimdz Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    pour moi , l'ennemie numero 1 est : isra.el , tant que isra.el existe tout les anti-isra.el ne sont pas des ennemies .
    l'iran est anti-isra.el = pas un ennemie et vaut mieux l'avoir de son coté , au moins tant que ces jui.fs existe.
    Chiite de l'Iran il entent avec l'USA dans la guerre de l'irak, il on rien fait, il on tue les Suniite de l'irak

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    voila tu as bien résumé la situation,l'ennemi de mon ennemi est mon ami
    ki nefrouha avec isreal qui est la danger de l'humanité toute entière, on verra avec les chiite, yek on est plus nombreux qu'eux non?
    Dernière modification par AZstyle ; 13/10/2011 à 20h21.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    voila tu as bien résumé la situation,l'ennemi de mon ennemi est mon ami
    ki nefrouha avec isreal qui est la danger de l'humanité toute entière, on verra avec les chiite, yek on est plus nombreux qu'eux non?
    ne soit pas étonné de ce que fait l’Iran, les apparence cache beaucoup de choses comme salimdz a dit cherche un peu sur le net
    si l'iran a le pouvoir d'isra.il vous allez voir ce qu'elle nous offre
    chiite + isra.il = ennemies

Remerciements
    115
    Remercié 29 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    11

salam

ceux qui croient que les chiites sont les amis des musulmans (entre autre parcequ'ils se partagent les memes ennemis) se trompent lourdement !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 08/02/2013, 23h54
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2011, 14h42
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2011, 00h39
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 30/11/2011, 16h26

Liens sociaux

Règles de messages