dahmanou Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 Salam alikoum Voila,je suis interéssé par un LED 3D 32" de Cristor qui est en promotion maintenant a 42900 DA avec support mural et 03 lunettes. je voulais savoir un avis et information sur lui et sur la marque Cristor parce que j'ai aucune information maintenant, leurs site est et en maintenance ou je sais pas toute façon pas d'accées. je sais avant que Cristor a traité avec PHILIPS mais maintenant je ne sais pas. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine2007 Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 Ouais moi aussi j'aimerais avoir des avis sur cette marque de t.v HD, l'offre est très alléchante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahmanou Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2012 inchallah on va recevoir une réponse,sinon je vais visité CRISTOR situé a el Hamiz c'est la seulle sur Alger parce que CRISTOR il n'a pas beaucoup de point de vente. Ouais moi aussi j'aimerais avoir des avis sur cette marque de t.v HD, l'offre est très alléchante! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 Attends l'avis des experts, mais je crois que ce genre de sujet à été traité plusieurs fois, et tout le monde est unanime sur les Condor, Cristor et compagnie. Ces prix reflètent tout simplement la très basse qualité de ce genre de produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahmanou Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2012 donc se sont de mauvaise qualité (il y a rien avoir avec la marque) c'est ça Attends l'avis des experts, mais je crois que ce genre de sujet à été traité plusieurs fois, et tout le monde est unanime sur les Condor, Cristor et compagnie. Ces prix reflètent tout simplement la très basse qualité de ce genre de produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 sujet traité des milliers de fois....les marques locales sont de la crotte.....pour les gens exigents: Noirs mauvais couleurs fausses Lag dans les jeux peut etre douteux Remanence Qualité SD Qualité de la dalle en general (clouding, etc...) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahmanou Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2012 est ce que c'est vrai que c'est des dalles rénové Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) j'en sais rien, mais tres tres possible car offir un 42" TTC a 60.000da 3D....c'est incroyable Modifié le 18 février 2012 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahmanou Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2012 demain inchallah je vais voir la qualité chez Cristor n sais rien, mais tres tres possible car offir un 42" TTC a 60.000da 3D....c'est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 pour la 3D il faut voir le probleme de CROSSTALK !!! c'est le GROS probleme de TOUS je dis bien TOUS les LCD du marché.....!!!!!! ps: googlez si vous ne savez pas ce que c'est ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés