Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

je relance le debat! meme si je m'y connais assez,

 

1- quelle est la difference EXACTEMENT entre une carte prepayée et classic...(EN ALGERIE, je precise !) ??? je ne vois que des avantages pour la prepayée...du coup ca sent le piege !

 

les frais?

 

je sais que les plafond sont moindre, mais pour les petites bourses ca ne gene pas !

 

 

2- les possesseurs de cartes sont assuré chez AMANA en generale....gratuitement a vie je crois...es ce que ca veut dire qu'on a plus besoins de faire l'assurance voyage quand on demande un VISA Schengen ?!!

 

 

3- qui connait les frais carte VISA a la BDL ?! http://www.bdl.dz/visa.html

 

merci d'avance !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse
...ca se renouvelle pas juste via une MAJ de la puce ?! ils doivent te donner une carte entiere nouvelle? on est en 2017 nom d'un chien...

 

Non, j'ai dû constituer un nouveau dossier comme si je n'étais pas déjà client avec 2 comptes dinars, on me dit que les cartes viennent du Maroc. Chez SG, il faut attendre 4-5 mois pour avoir la visa classic, même si on est client depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour , ayant essayé d'acheter un billet d'avion sur le site de pegasus airlines on m'a bloqué ma carte je reçois ce message

[h=3]Account Blocked[/h]The authentication information you provided does not match our records for this card. To protect against unauthorized use, your card cannot be used at participating stores.

Please contact AGB at 002233331444 for further assistance.

We look forward to assisting you.

 

Est ce que la banque AGB travaille aujourdhui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé en appelant le 3304 , service très rapide et efficace.

L'erreur c’était d'avoir un nouveau numéro de téléphone qui n’était pas mis a jour chez Visa international , donc j'ai mis a jour mon numéro via le 3304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salam alikoum,

 

Le truc avec la carte non nominative de chez AGB c'est que dans le cas d'une perte ou d'un vol, vous ne pouvez pas récupérer le montant que contient cette dernière, par contre les cartes nominatives peuvent être immédiatement bloquées et récupérer une carte de rechange, même à l'étranger et dans 48h seulement. Y a une déférence aussi dans le plafonnement mensuel de montant d'achat (1000 pour la non nominative - 4000 Euro pour la classique -6000 pour la Gold et 15000 pour la premium). Y a aussi plusieurs choses comme le nombre d'utilisation dans un DAB ou sur internet et etc. Et y a l’assurance de voyage d'une année pour les cartes nominatives de chez AXA Assurance.

 

Saha ftorkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salamalikoum,

 

Le truc avec la carte non nominative de chez AGB c'est quedans le cas d'une perte ou d'un vol, vous ne pouvez pas récupérer le montantque contient cette dernière, par contre les cartes nominatives peuvent êtreimmédiatement bloquées et récupérer une carte de rechange, même à l'étranger etdans 48h seulement. Y a une déférence aussi dans le plafonnement mensuel demontant d'achat (1000 pour la non nominative - 4000 Euro pour la classique -6000 pour la gold et 15000 pour la premium). Y a aussi plusieurs choses commele nombre d'utilisation dans un DAB ou sur internet et etc. Et y a l’assurancede voyage d'une année pour les cartes nominatives de chez AXA Assurance.

 

Saha ftorkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour tous le monde j'ai un problème avec ma carte visa électron ma réservation sur expedia ne passe pas ( elle pas ensuite je reçois un entre email de iprocess qui me dit que les informations ne sont pas validé.. J'ai besoin de l'aide svp

 

Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour tous le monde j'ai un problème avec ma carte visa électron ma réservation sur expedia ne passe pas ( elle pas ensuite je reçois un entre email de iprocess qui me dit que les informations ne sont pas validé.. J'ai besoin de l'aide svp

 

Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk

 

Bonj

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D’après mes connaissances, visa electron est une carte de débit seulement.

Elle sert seulement à acheter.

Si on veut réserver une prestation (hotel , voiture de location...) sans la payer pour le moment, il ne sera pas possible !!!

Désolé kho de te donner une mauvaise nouvelle.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
Juste après sa réponse, je lui ai demandé la démarche pour clôturer le compte. J'ai leur ai dit que la prochaine quand je passe c'est pour clôturer le compte.

 

J'ai contacté le siège par émail, j'attends juste leur confirmation.

 

Je comprends totalement ta réaction, moi j'ai demandé un relevée de compte sur 3 ans car j'ai voulu contrôler les prélèvements sur mon compte dinar à cause des frais de mes cartes visa et on m'avait dit en premier lieu que ce n'été possible que pour une année, j'ai du insister pour l'avoir avec comme un mécontentement de l'agent...c'était un peu comme si je leur ai demandé de me verser une part de leur salaire sur mon compte...

 

Ce que je cherche surtout à savoir c'est les frais annuels des cartes visa prépayée et classique, est ce que c'est 2000 D.A ou 4000 D.A par an et est ce que ces frais ont été augmenté dernièrement ?

une autre chose pour ceux qui ont vu leur carte visa classique expiré en cette fin d'année, est ce que vous avez pu renouveler la carte classique sans passer par un dossier complet, ç.à.d; compte épargne avec 50.000 D.A + 3000 euros sur le compte devise + 11.000 D.A de frais annuel ? car au niveau de mon agence, c'est devenu obligatoire !

 

Je me suis informé à la société générale pour l'ouverture d'un nouveau compte et l'octroi d'une carte visa classique et on m'avait dit qu'il faut juste 1000 euros + 50.000 D.A avec possibilité de les retirer en laissant juste 10.000 sur le compte dinar, est ce que quelqu'un peut le confirmer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...