IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 21 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 205
Share |

Discussion: Le Cas Salimdz (convocation ) ??

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Question Le Cas Salimdz (convocation ) ??

Suite au topic concernant la convocation de police que Salimdz à reçu on peut pas zappé un Sujet comme sa et faire comme si rien ne s'était passé..tu nous a fait participé a ton histoire j’estime que tu nous dois des explications a Nous membres de FDZ

Merci.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Le Cas Salimdz (convocation de police ) ??

Je suis du même avis, mais rien ne l'oblige de répondre Cliquer ici pour agrandir

Je profite de ce post, pour inviter tous les membres à bien réfléchir avant de poster un sujet susceptible de les mettre dans la gène, car c'est un peu frustrant de solliciter la participation d'autres membres, et puis mettre fin à la discussion sans explication.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Si c'est personnel nous ne sommes pas concernés mais si ça a un rapport avec une activité sur le forum nous sommes concernés
    ma ykoun ghir lkhir

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

je trouve ça nul de sa part de nous faire inquiété pendant 10 pages pour qu'à la fin il le supprime , j'ai l'impression qu'on est pris pour des cons ...

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

vu qu'on parle de ca, il y a un bon moment j'ai signalé que tout ce qu'on met sur Forumdz et ouvert a n'importe qui ! tous les topics sont ouvert et accessible sans pour autant etre enregistrer !
    c'est grave quand meme !
    Meme si Salimdz n'a pas été forcement choppé ici mais faut considerer ca comme un avertissement. Ca pourait etre plus grave encore pour n'importe quel membre.

N.B. l'archive de forumdz sont accessible depuis google directe :s

Remerciements
    145
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Ah donc le topic a été supprimé... On pourrait savoir pourquoi ? Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par me_my_self_and_i Cliquer ici pour agrandir
    Si c'est personnel nous ne sommes pas concernés mais si ça a un rapport avec une activité sur le forum nous sommes concernés
    ma ykoun ghir lkhir
    je suis d’accord si c'est perso mais si ça a un rapport avec une activité sur le forum il doit nous le dire ........

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salam

Bon alors, c'est du perso, rien à voir avec le forum, rassurez vous, sur sa demande, son compte est supprimé ainsi que tous ses messages.

coming soon ! Cliquer ici pour agrandir

Un petit rappel, la charte est faite pour préserver tous le monde !! donc bien respecter tous ce qui y est mentionné dedans.

Un forum est un lieu d'échange PUBLIC, FDZ est un forum d'entraide avant tout, l'équipe de modération bien souvent critiqué par tous le monde fait de son mieux pour veiller à la bonne marche mais nous ne sommes pas des robots pour voir tous ce qui s'y passe, nous faisons appel au bon sens des membres pour nous signaler tous incidents afin dans la mesure du possible rectifier quand cela est nécessaire.
    Pour finir et répondre à certains, le forum, admins et modérateurs ne sont pas responsables des propos écrits quand cela est hors charte puisque cela n'engage que la personne qui l'exprime.

Merci à tous

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

pour aider le staff de forumdz a faire très bien son travail , veuillez signaler tout sujet contenant des propos hors charte via la fonction "Rapporter ce message" elle va avertir directement les modérateurs et administrateurs en ligne .

80% des messages supprimés sont dues à cette fonction , sur facebook on peut parler de 90% , si un message n'a pas été signalé il sera jamais supprimé .
    pour salimdz espérons qu'il reviendra très vite même s'il a perdu 11.000 messages Cliquer ici pour agrandir

Cordialement !
    Dernière modification par Hicham ; 13/04/2012 à 08h06.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Bon alors, c'est du perso, rien à voir avec le forum, rassurez vous, sur sa demande, son compte est supprimé ainsi que tous ses messages
    dsl mais je ne vois pas le rapport , supprimer le compte le même jour alors que c'est une affaire perso ... c'est louche.
    il fallait au moins nous dire un mot avant de supprimer le compte , il a fait inquiéter beaucoup du forumistes comme même.

de toute façon , puisque le jeu est comme ça , je dit au revoir a cette partie de forum !

ps : nos messages et nos réactions ont été supprimées aussi suite a la suppression des sujets de salimdz, alors c'est une partie de notre vie/identité sur le forum qui viens de disparaître...
    Dernière modification par GoodSpeeD ; 13/04/2012 à 12h10.

Page 1 sur 21 1234567891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Convocation Service Militaire
    Par lalame dans le forum Guesra
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/09/2012, 01h26
  2. [Problème] j'ai raté ma convocation pour l'armée
    Par hichem15 dans le forum Guesra
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/08/2012, 18h32
  3. Un salut à SalimDZ
    Par mouzak dans le forum La vie du forum