Kheops Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 bjr a tous voila j'ai une ligne telephonique et je veu obtenir une connexion mais je sai pas laquelle choisir -Fawri ou easy ? -et combien de temps cela peut prendre avant que je ne puisse m'en servir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 Ne prend pas easy, depuis plusieurs mois j'ai des déconnections aléatoires et des ports fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 Salut, pour la qualité faut voir tes voisins, car la qualité des offres depend de la region, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ima260 Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 Fawri je pense à 90% c'est saturé il t'en reste soit easy soit anis ,bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 pour mois il faut voire ton voisins comme il dit sonic584 et prend le meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhdr75 Posté(e) le 21 avril 2012 Share Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour, Je te conseil de demander ce qui fonctionne le mieux dans ta gerion, kayen blayess ou easy et meilleur et d'autre ou fawri l'emporte donc ne te précipite pas et demande avant de prendre ton abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés