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sonic584

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  1. Bonjour, comme a son habitude, At n'en a rien à faire des réclamations, la ligne des parents KARITA!!! La ligne est tout bonnement pourrie, car datant des année 70
  2. Stp ou je peux trouver ces filtres? j'en ai jamais croisé?
  3. une derrnoère chose, c'est quoi l'utilité de l'annexe A, L ?
  4. Bonjour, Depuis quelque jours les stats de mes parents sont catastrophiques, des marge snr toutes pourries, beaucoup d'erreurs... J'ai essayé de changer le type de synchro en gdmt, mais la le débit est bridé à environs 2M, alors que dorénavant ils ont 4! Svp avez vous des conseils à me donner pour améliorer un chwiya ces stats? en sachant qu'il ont un Dlink2790U? (Dlink qui est bcp plus sensible que ces homologues TP Link) Merci d'avance PS: La ligne est toute pourrie, mais pas trop éloignée du dslam (moins de 500M) La seconde image c'est les stats en GDMT
  5. Nouvelle cité datant de 2017 et promoteur publique, donc ils ont vu avec AT et installé du FTTN, je pense en tout cas, d'autres cité du promoteur publique on eu droit au FTTH
  6. Au début j'ai crus à un bug, mais après plusieurs redémarrage du modem, le max rate est toujours aux environs du 27000 Peut être que c'est dû à l'installation en FTTN, mais la meilleure c'est que le débit réel n'est pas toujours stable à 10m, mais varie entre 9 et 10.4, même très tôt le matin...
  7. J'ai écrit via l'onglet contact de l'espace client, il est un peut différent de celui de la page AT, on peut rédiger un texte librement. pour ce qui est du max rate, mon immeuble est équipé du FTTN, donc la fibre est jusqu'à mon placard TV et Tél, après max 7 à 10 mètres de cuivre encastré dans le mur (installation d'origine avec l'immeuble) pour ce qui est du dslam, je pense qu'il est situé dans une armoire fermée à clé dans le bloc voisin (du mois c'est la que les technicien AT avaient mis en marche ma ligne lorsque je me suis abonné).
  8. Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai été basculé d'une manière automatique, mais après un ultime envoi d'un mail à AT, ou j'ai même écrit espérer tomber sur quelqu'un de consciencieux et professionnel, qui transmettra m'a demande aux services concernés, ce matin en accédant aux stats, j'ai constaté qu'ils avaient augmenté ma limite de synchronisation à 12248, donc je ne peut que conseiller à ceux qui n'ont pas encore été débridés, de leur écrire chaque jour un mail, jusqu'au jour ou vous allez tomber sur quelqu'un de professionnel et il fera son job; Perso ca m'a couté 04 mails (espacés dans le temps) et 02 appels au 12, le deuxième étant celui ou on m'annonce que l'offre est jusqu'à 10mo, donc tout a fait normal selon mon interlocutrice d'avoir du 6.8mo. Pour ce qui est du débit, il oscille entre 9.6 à 10.46 mo, donc dans la norme surtout en Algérie Maintenant voila ce que j'ai:
  9. Stp quelle région? Personnellement je n'ai pas été basculé ni sur une synchro de 8mo, ni sur celle de la 10, et pas le temps de me déplacer...le pire c'est qu'à l'époque de la8mo, je ne me suis même pas rendu compte que la synchro était pas suffisante...
  10. J'ai tapé à toutes les portes mais a ce jour...ras, il ne me reste qu'aller gueuler chez eux, mais la ils vont faire exprès de ne rien faire
  11. Hier j'ai contacté encore une fois le 12pour soit disant pour qu'ils relancent ma réclamation concernant le débridage (histoire de les embêter et de faire pression, car la première fois les techniciens m'avaient appelé et m'ont dit que ca va être pris en charge, mais ras à ce jour), donc mon interlocutrice me demande c'est quoi le problème, je lui dis tout simplement baisse de débit, que j'ai 6.7 max sur les 10 (pas voulus allez dans les détails de bridage de ligne, car je sais que ca ne sert à rien avec le 12)...et bien selon eux, et comme ils disent que c'est "jusqu'à 10m" avoir un débit supérieur à 5 mo est satisfaisant, et que le technique ne prend pas en charge ce genre de réclamation!!! voyez vous pour eux recevoir 50% du débit souscris est normal! j'ai quand même essayé de lui expliquer que j'ai une installation FTTN, et que perdre 3mo n'est pas normal, mais rien a faire. pour résumer AT, le débridage dépend du bon vouloir des techniciens qui interviennent sur les DSLAM, si vous êtes dans un actel ou il y a un technicien qui bosse, vous avez une chance d'être débridé, sinon rabi maak, et malheureusement AT est à l'image du reste du pays, pitoyable
  12. Bienvenue parmi nous, c'est le problème de la majorité des connecté sur le sujet, AT ne se casse pas trop la tête et se cache derrière leur terme "ADSL Jusqu'à 10m)", alors que c'est eux qui ont bridés les lignes, histoire d'économiser sur les débits, imaginez si tous les abonnés reçoivent leur débit au complet...la bande passante ne suffira pas je pense... Chez moi perso, je suis comme toi, a une synchro de 8192, et ce, même lorsqu'il y avait la 8mo je ne dépassais pas et ne dépasse pas maintenant les 6.9. une dernière chose, lorsque vous contactez le 12, faut jamais dire que vous n'avez pas ca ou autre, car ils trouve directement une excuse pour vous dire de les rappeler Je pense passer une annonce sur ouedkniss... Cherche maarifa au niveau des services techniques d'AT
  13. Justement le bon sens fait énormément défaut en Algérie, notamment en terme de service à la clientèle, mais j'espère tout comme la majorité qu'ils vont augmenter la synchro...
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