IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Margaret Thatcher "La Dame de Fer" est décédée Aujourd'hui à 87 ans

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Margaret Thatcher "La Dame de Fer" est décédée Aujourd'hui à 87 ans

Margaret Thatcher est morte

Cliquer ici pour agrandir

L'ex-première ministre britannique Margaret Thatcher est morte, lundi 8 avril, à l'âge de 87 ans d'un accident vasculaire cérébral, a indiqué son porte-parole. Surnommée "la Dame de fer", Margaret Thatcher aura remodelé le Royaume-Uni avec un libéralisme économique intransigeant. Le personnage ne fut sans doute jamais mieux saisi que par elle-même, lorsqu'elle lâcha : "Je suis pour le consensus. Le consensus sur ce que je veux faire."
    Ce refus exacerbé du compromis, au service de principes profondément ancrés – conservatisme social, libéralisme économique, idée de la grandeur de son pays –, ne s'est jamais démenti en onze années d'exercice (1979-1990).

Margaret Hilda Roberts naît le 13 octobre 1925 à Grantham, dans le Lincolnshire, d'un père commerçant et d'une mère couturière. Elle fait ses études à l'université d'Oxford où elle milite activement au sein de l'Association des étudiants conservateurs (Oxford University Conservative Association).

Source

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Margaret Thatcher "La Dame de Fer" est décédée Aujourd'hui à 87 ans

La dame de fer direction les enfers.
    Drole de rime mais qui convientCliquer ici pour agrandir.
    Salutations.

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : Margaret Thatcher "La Dame de Fer" est décédée Aujourd'hui à 87 ans

je trouve que ta phrase est déplacée, c'est une grande dame qui a marqué l'histoire de la Grande-Bretagne, peut être qu'en étant algérien tu n'éprouves pas de la tristesse ou même éprouver quelque chose mais pour les britanniques c'est une grosse perte surtout en ces temps d'aujourd'hui où il est très difficile de trouver un dirigeant honnête. ça fait des années qu'elle a disparu de la scène politique mais tout le monde ne jure que par elle même les hauts responsables actuels.

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    je trouve que ta phrase est déplacée, c'est une grande dame qui a marqué l'histoire de la Grande-Bretagne, peut être qu'en étant algérien tu n'éprouves pas de la tristesse ou même éprouver quelque chose mais pour les britanniques c'est une grosse perte surtout en ces temps d'aujourd'hui où il est très difficile de trouver un dirigeant honnête. ça fait des années qu'elle a disparu de la scène politique mais tout le monde ne jure que par elle même les hauts responsables actuels.
    http://www.leparisien.fr/reactions/i...13-2708265.php

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

"la dame de fer" c'est pas en donnant des bonbons qu'on la surnommé comme sa Cliquer ici pour agrandir

et sinon j'adore le Tweet de jean-luc Mélenchon, il sait même pas épeler correctement son nom Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    Ne vous inquiétez pas cher ami, ma phrase n'a rien de déplacée c'est juste la stricte vérité.Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Le sol va devenir riche en fer Cliquer ici pour agrandir

..... je connais la sortie.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Le sol va devenir riche en fer Cliquer ici pour agrandir

..... je connais la sortie.
    bof j'aurais dit, encore un tas de chair sous la terre remplis de vers

attends moi mourad ............Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Tu vas rejoindre ton ami Pinochet en enfer.

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Elle n'a rien fais de bon mis a part a son pays (Angleterre pas le Royaume Unis)!!!!!!!! pour le reste du monde elle était une plaie !!!!! faites une recherche de ce qu'elle a fait aux Irlandais !!!!!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 06/04/2013, 22h58
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 08/11/2012, 12h52
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  4. Google publie un plug in "aujourd’hui" pour Windows Mobile
    Par Samir_dz dans le forum Logos / Sonneries / Fun / Jeux Java
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2009, 18h21