IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: L'Actrice "Valérie Benguigui" décède Aujourd'hui à l'âge de 47 ans

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut L'Actrice "Valérie Benguigui" décède Aujourd'hui à l'âge de 47 ans

L'actrice Valérie Benguigui est morte à 47 ans

Cliquer ici pour agrandir

CINEMA - L'actrice du «Prenom», Valérie Benguigui est morte des suites d'un cancer ce mardi...

La comédienne Valérie Benguigui est décédée à 47 ans des suites d’un cancer, a informéce mardi Paris Match. Contactée par 20 Minutes, l'agence de la comédienne a confirmé la tragique nouvelle. Elle avait récemment triomphé au cinéma dans Le Prénom, réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, aux côtés de Patrick Bruel. Sa prestation impeccable dans l’adaptation de la pièce à succès lui avait valu le César du meilleur second rôle féminin.

Les débuts dans la série culte «Palace»

Née le 6 novembre 1965 à Paris, l'actrice entre au Cours Florent à l'âge de 24 ans. Elle poursuit sa formation de comédienne à l'école du théâtre national de Chaillot.
    Elle obtient son premier rôle au cinéma dans un film d’un grand du théâtre, Francis Huster, On a volé Charlie Spencer! en 1986. Elle apparaît furtivement à la télévision dans la série «Palace» de Jean-Michel Ribes en 1988.

«La Vérité si je mens»

Sa carrière s’accélère en 1997 lorsqu’elle interprête la sœur de Dov (Vincent Elbaz) dans La Vérité si je mens. Elle enchaîne alors les seconds rôles. Michel Hazanavicius (Mes amis), Charlotte de Turckheim (Mon père, ma mère, mon frère et mes sœurs), Coline Serreau (Chaos) ou Nicole Garcia (Selon Charlie) lui font confiance. Elle rayonne dans Comme t’y es belle de Liza Azuelos.
    Années 2000, au théâtre, elle met en scène les spectacles de Valérie Lemercier, à la télévision, elle apparait régulièrement dans la série «Avocats & Associés».

«Le prénom», la consécration tardive

En 2010, elle interprète, sous la direction de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, Elisabeth dans Le Prénom. La pièce est un véritable triomphe. Son rôle lui vaudra une nomination aux Molières. L’adaptation à l’écran, un César en 2013.
    Après avoir joué dans Le Dindon au théâtre, Valérie Benguigui était attendue dans 24 jours, la vérité sur la mort d'Ilan Halimi d’Alexandre Arcady et dans la comédie Fiston.

«Une fille qui avait l'air sympa»

Emus par cette disparition, les internautes de 20 Minutes ont été nombreux à exprimer leur chagrin dans les commentaires et par mail, en nous écrivant à reporter-mobile@20minutes.fr . Chantal confie par mail être «inconsolable» face à la disparition d’une actrice «émouvante».
    Beaucoup félicitent sa performance «magistrale» dans Le Prénom, «une vraie révélation», écrit Karine, pour lequel elle a reçu une «consécration tardive» souligne Robert. «Naturelle», «spontanée», «attachante», «talentueuse», «une fille qui avait l’air sympa», décrivent les internautes.

Source

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : L'Actrice "Valérie Benguigui" décède Aujourd'hui à l'âge de 47 ans

Personne ne va la pleurer ici.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : L'Actrice "Valérie Benguigui" décède Aujourd'hui à l'âge de 47 ans

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Personne ne va la pleurer ici.
    où ça ici ? excuse moi entre Skikda et la france on s'y perd un petit peu, en tous cas en france elle est appréciée par beaucoup de personnes , peut être pas les jeunes d'aujourd'hui mais elle a marqué le cinéma français.

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    où ça ici ? excuse moi entre Skikda et la france on s'y perd un petit peu, en tous cas en france elle est appréciée par beaucoup de personnes , peut être pas les jeunes d'aujourd'hui mais elle a marqué le cinéma français.
    Par "ICI", je parle de la communauté Algérienne, qui n'a pas de frontières.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    OSEF ont est ni français ni en france, c'est quoi cette fixation sur des infos françaises qui ne nous concernent pas ?

a la limite si Mr bean est mort, c'est quelqu'un que les algeriens apprécient , l'information serait pertinente, mais la

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Benguigui: Désigne le fils de Guigui, nom porté par des berbères judaïsés d'Afrique du Nord. Ce nom correspond à la tribu berbère des Guig, et semble venir du mot igig (= 'pieu')

Exemples:

Jean Benguigui, acteur français, né en 1944 à Oran ;
    Patrick Bruel Benguigui, acteur-chanteur français, né en 1959 à Tlemcen ;

Juste pour info, machi bach teza3fo :-)

source: wikipedia
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    OSEF ont est ni français ni en france, c'est quoi cette fixation sur des infos françaises qui ne nous concernent pas ?
    a la limite si Mr bean est mort, c'est quelqu'un que les algeriens apprécient , l'information serait pertinente, mais la
    cher 1conito , Le Tri c'est pas à moi de le faire , je poste une information pour peu que je juge qu'elle mérite d'être postée, maintenant si quelqu'un n'aime pas l'info en question , il passe son chemin hada makan. on est dans un forum libre personne n'oblige personne à lire ce que l'autre a posté.

quand tu vas dans une bibliothèque, tu prends les livres qui te plaisent ? mais tu ne vas pas critiquer les auteurs des autres livres ......

à bon entendeur !

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

bon, t'a la tete dure , je vais etre clair pour ne pas laisser de sous entendu, ce forum est privé, c'est pas du service public, tu n'est pas libre de poster ce que bon il te semble, tout les moderateurs on le droit et l'obligation de supprimer tout sujet qui ne correspond pas a l'esprit du forum qui est rappelons le LES TIC(1) et non de la section nécrologie des revues people , ce que tu penses, ce que tu juge bon ou mauvais on s'en fou, sur ce forum tu est sous l'autorité des admins point barre

(1) Technologies de l'Information et de la Communication

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Je rajoute à ce qu'a dit 1conito, il existe un article dans la charte du forum, c'est le seul article que j'ai personnellement rédigé Cliquer ici pour agrandir le voici :

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Charte
    Tous les nouveaux Topics passeront par un filtrage de "Qualité - Utilité", si le Topic est jugé non conforme à l'esprit du Forum, il sera tout simplement supprimé.
    Donc, on est très gentils et beaucoup plus que respectueux en commentant "bof" au lieu de supprimer sans sommation.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    23
    Remercié 52 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Bah autant supprimé et fait le taf de modo c'est plus simple, et puis une pertinence differe d'une personne a une autre, chaqu'un est libre de partager une information qu'il juge nécessaire, si tu n'aime pas passe ton chemin ou khlass au lieu d'ecrire bof ou autre chose qui n'est pas du tout utilie.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. L'Acteur Paul Walker "Fast & Furious" est décédé
    Par Hicham dans le forum Guesra
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/12/2013, 12h17
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 06/04/2013, 22h58
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 08/11/2012, 12h52
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13