IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: Developpeur informatique cherche du boulot

Remerciements
    2
    Remercié 49 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Developpeur informatique cherche du boulot

Bonjour

Je suis un jeune développeur informatique et je cherche du travail (à Alger si c'est possible)

Voila mon CV : http://www.4shared.com/office/-c62gh...Mahdi__1_.html

Cordialement

Remerciements
    275
    Remercié 414 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Developpeur informatique cherche du boulot

Salam,

Permets moi un petit conseil, quand tu mets un CV en ligne (en téléchargement), assure toi que le site d'hébergement ne nécessite pas d’être enregistré au site pour télécharger. 99,99% des gens qui n'ont pas de compte n'ouvriront pas un juste pour télécharger ton CV Cliquer ici pour agrandir

Je te conseille d'utiliser soit un profil viadeo/linkedin publique, soit d'utiliser un suite sérieux sans trop de pub comme mega.

Bon courage pour ta recherche et Allah eywoufak.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Ou crée toi un petit site en prenom.nom.tld Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Androïd, J2ME, J2EE, Php, Html5, CSS3, Javascript ,JQuery, Ajax, Mysql, Programmation
    orientée objet (php), le model MVC, Symfony2.
    Si j'étais un recruteur, en lisant la compétence en gras, je dirais que t'as jamais fait de Java, vu que tu associes l'orienté objet au langage PHP, t'aurais pu mettre "Programmation orientée objet,.....,PHP5......", ça aurait eu plus de sens. C'est vrai que c'est des petits détails à la con, mais il faut mettre toutes les chances de son coté.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    7

Salut

Merci mouradsky c'est vrai t'as raison je prend note Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    7

Mais morad y a de la programmation orientée objet en Php je t'assure ça s'appele des models MVC (model vue contrôleur) Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

a partir de la version 5 seulement

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaled001 Cliquer ici pour agrandir
    Mais morad y a de la programmation orientée objet en Php je t'assure ça s'appele des models MVC (model vue contrôleur) Cliquer ici pour agrandir
    t'as pas bien saisi ma remarque Cliquer ici pour agrandir

si t'avais mis, "PHP (Orienté objet)" j'aurais déduit que tu veux parler de PHP5, mais là, tu as mis "Orienté Objet (PHP)" comme si ta seule pratique de la POO était en PHP, ce qui annule la première compétence "Java" citée précédemment, d'où ma remarque, si je te prends au mot, y a contradiction, et je me dis directe, ce gars ne sait même pas définir la POO Cliquer ici pour agrandir Je sais que ce n'est pas le cas, mais les recruteurs peuvent se le dire et écarter ton CV.

De plus, t'as oublié de détailler ton expérience (même non professionnelle), c'est important aussi.

Bon courage et Betawfik nchalah
    Dernière modification par mouradski ; 03/10/2013 à 09h19.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

9. Les membres suivants ont remercié mouradski pour ce message :

Saladin (06/01/2014)

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    7

Ah ok mais saches aussi que quand on dit qu'on est développeur java on sait directement que le gars en question est un développeur en POO ça c sur car on ne peut pas développer du java sans connaitre la poo Cliquer ici pour agrandir vu que c'est un langage à 99% orienté objet et j'avais précisé la poo devant le php car tout le monde sait que la poo en php c'est nouveau Cliquer ici pour agrandir

En fin bref merci pour la remarque Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaled001 Cliquer ici pour agrandir
    Ah ok mais saches aussi que quand on dit qu'on est développeur java on sait directement que le gars en question est un développeur en POO ça c sur car on ne peut pas développer du java sans connaitre la poo Cliquer ici pour agrandir vu que c'est un langage à 99% orienté objet et j'avais précisé la poo devant le php car tout le monde sait que la poo en php c'est nouveau Cliquer ici pour agrandir

En fin bref merci pour la remarque Cliquer ici pour agrandir
    Java est 100% orienté objet, il faut minimum une classe pour compiler un programme Cliquer ici pour agrandir Ce qui n'est pas le cas du C++ Cliquer ici pour agrandir

Pour ma remarque, disons que si quelqu'un me dit : J'ai fait du Java...., j'ai même fait de la POO avec du PHP Cliquer ici pour agrandir Qu'est ce que je vais me dire ? Cliquer ici pour agrandir La même pensée qu'en lisant ton texte initial Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Etudiant en informatique cherche du boulot apres les cours a bel abbes !
    Par khaled001 dans le forum Demandes d'emploi (recherches)
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2010, 09h01
  2. Ambre cherche un boulot (CV iPhone)
    Par NewsBot dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2010, 12h30
  3. Cherche Ingénieur développeur
    Par foutarab dans le forum Offres d'emploi
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2010, 08h54
  4. Cherche Développeur/Animateur Adobe Flash
    Par air dans le forum Offres d'emploi