IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: Developpeur informatique cherche du boulot

Remerciements
    2
    Remercié 49 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Developpeur informatique cherche du boulot

Bonjour

Je suis un jeune développeur informatique et je cherche du travail (à Alger si c'est possible)

Voila mon CV : http://www.4shared.com/office/-c62gh...Mahdi__1_.html

Cordialement

Remerciements
    275
    Remercié 414 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Developpeur informatique cherche du boulot

Salam,

Permets moi un petit conseil, quand tu mets un CV en ligne (en téléchargement), assure toi que le site d'hébergement ne nécessite pas d’être enregistré au site pour télécharger. 99,99% des gens qui n'ont pas de compte n'ouvriront pas un juste pour télécharger ton CV Cliquer ici pour agrandir

Je te conseille d'utiliser soit un profil viadeo/linkedin publique, soit d'utiliser un suite sérieux sans trop de pub comme mega.

Bon courage pour ta recherche et Allah eywoufak.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13