Jump to content

Recommended Posts

Salam,

Permets moi un petit conseil, quand tu mets un CV en ligne (en téléchargement), assure toi que le site d'hébergement ne nécessite pas d’être enregistré au site pour télécharger. 99,99% des gens qui n'ont pas de compte n'ouvriront pas un juste pour télécharger ton CV :p

Je te conseille d'utiliser soit un profil viadeo/linkedin publique, soit d'utiliser un suite sérieux sans trop de pub comme mega.

Bon courage pour ta recherche et Allah eywoufak.

Androïd, J2ME, J2EE, Php, Html5, CSS3, Javascript ,JQuery, Ajax, Mysql, Programmation

orientée objet (php), le model MVC, Symfony2.

Si j'étais un recruteur, en lisant la compétence en gras, je dirais que t'as jamais fait de Java, vu que tu associes l'orienté objet au langage PHP, t'aurais pu mettre "Programmation orientée objet,.....,PHP5......", ça aurait eu plus de sens. C'est vrai que c'est des petits détails à la con, mais il faut mettre toutes les chances de son coté.

Mais morad y a de la programmation orientée objet en Php je t'assure ça s'appele des models MVC (model vue contrôleur) :)

Mais morad y a de la programmation orientée objet en Php je t'assure ça s'appele des models MVC (model vue contrôleur) :)

t'as pas bien saisi ma remarque :D

si t'avais mis, "PHP (Orienté objet)" j'aurais déduit que tu veux parler de PHP5, mais là, tu as mis "Orienté Objet (PHP)" comme si ta seule pratique de la POO était en PHP, ce qui annule la première compétence "Java" citée précédemment, d'où ma remarque, si je te prends au mot, y a contradiction, et je me dis directe, ce gars ne sait même pas définir la POO :p Je sais que ce n'est pas le cas, mais les recruteurs peuvent se le dire et écarter ton CV.

De plus, t'as oublié de détailler ton expérience (même non professionnelle), c'est important aussi.

Bon courage et Betawfik nchalah

Edited by mouradski

Ah ok mais saches aussi que quand on dit qu'on est développeur java on sait directement que le gars en question est un développeur en POO ça c sur car on ne peut pas développer du java sans connaitre la poo ;) vu que c'est un langage à 99% orienté objet et j'avais précisé la poo devant le php car tout le monde sait que la poo en php c'est nouveau :D

En fin bref merci pour la remarque :)

Ah ok mais saches aussi que quand on dit qu'on est développeur java on sait directement que le gars en question est un développeur en POO ça c sur car on ne peut pas développer du java sans connaitre la poo ;) vu que c'est un langage à 99% orienté objet et j'avais précisé la poo devant le php car tout le monde sait que la poo en php c'est nouveau :D

En fin bref merci pour la remarque :)

Java est 100% orienté objet, il faut minimum une classe pour compiler un programme :p Ce qui n'est pas le cas du C++ :)

Pour ma remarque, disons que si quelqu'un me dit : J'ai fait du Java...., j'ai même fait de la POO avec du PHP :p Qu'est ce que je vais me dire ? :) La même pensée qu'en lisant ton texte initial :p

Bonjour,

j'essaye de télécharger votre cv, je n'y arrive pas,

je suis à la recherche de 04 developpeurs PHP orienté Objet, ci cela vous correspond, vous pouvez m'envoyer votre cv dur k.baali@wanaconsulting.com et m'indiquer que je vous ai contacté via un forum

Merci

Bonjour à tous,

je viens de lire vos échanges, bein j'en apprends!quelqu'un qui fait du java, est forcement orienté POO si j'ai bien saisie :) n'est pas?

je suis à la recherche de 03 développeurs (developpeuses) php orientés (es) objet, ainsi qu'un quatrième Senior dans le POO,

Auriez vous des candidatures à me proposer? aussi toute nouvelle information est la bienvenue

type de contrat CDI, a dely Brahim

k.baali@wanaconsulting.com

• je sais que c'est une tres grande marque...meme sony est une tres grande marque...mais en ALGERIE, les grandes marques n'existent pratiquement pas... ce qui est dommage c'est que @azeryuka n' meme pas voulu nous repondre...il semble etre le seul en ALGERIE a penser/connaitre que TCL existe... j'ai essayé de lui envoyer un MP mais je n'ai meme pas cette option avec lui entre temps j'ai contacté un ami a la SAFEX qui m'a confirmé que TCL n'existe plus la bas...
    • @Hightecho pourtant 99.99% des personnes que je connais confirment que GOGO est le serveur le plus pourri...mais si tu es content tant mieux
    • TCL est une grande marque mondiale, elle est classée parmi les plus grands aujourd'hui: mais par contre sa visibilité a beaucoup diminuée en Algerie: , Malheureusement; On vois pas trop de produits TCL sur le marché depuis un bon moment    
    • Pour lPTV il y a plusieurs modéles sur le marché: Aujourd'hui nous avons le choix sur le prix et aussi sur les aspets techniques des produits J'ai essayé plusieurs platformes iptv mais mes préferés c'est MY HD & GOGO Pour d'autre platforme moins cher qvec une bonne qualite prix il y a E-VISION, et Best IPTV
    • Bonjour, Vous pouvez aussi opter pour un televiseur 49 pouces, pour diminuer le budget. avec une petite difference d'un pouce vous pouvez economiser jusqu'a 4000DA. avec plusieurs marque de TV surtout quand ca depasse les 50 pouces C'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup moins de modéles sur le marché Moi j'ai acheté un téleviseur sur le site internet de Rapitron Electronics 50 ecran sans bordure 4K. Je suis satisfait de la qualité d'image et la smart TV: Voici le lien vous pouvez consulter: https://rapitron-electronics.dz/produit/televiseur-led-50-smart-tv-4k/
  • Create New...