Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[WIKO] Cink peax2 bloqué sur logo de boot


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salam à tous,

 

Mon fils à bloqué son tel en voulant tester une police de caractère (porkys)avec application "Myfont", il est bloqué en permanence sur le logo de démarrage ! :(

862273wikobloque.jpg

 

 

Ce qui a été fait :

  • Batterie retirée puis remise KO
  • Démarrage en mode recovery (appuie sur bouton HOME et bouton Vol+ et -) KO
  • Enlever le batterie, puis appui sur bouton HOME 30 secondes KO
  • Remise en mode usine ( menu recovery) KO
  • Flashtool ( connexion du tel en usb mais pas reconnu par Flashtool) KO

Voila pour l'instant à part l'envoyer en SAV chez WIKO je n'ai pas trouvé de parade pour le débloquer ! :(

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé cette méthode avec une tablette ooredoo, peut être qu'elle vous serez utile:

 

1- mettez votre téléphone hors tension.

2- maintenez les boutons + du volume pendant 10 a 15 secondes.

3- relâchez le bouton puis allumez le téléphone.

 

Après quelques secondes, le menu de récupération du système Android apparaît, utilisez le bouton de réduction du volume pour déplacer la sélection vers l'option de suppression des données/réinitialisation aux valeurs d'usine (wipe data/ factory reset)

 

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner.

 

un message s'affiche Yes -- delete all user data.

 

Lorsque l'écran indique Data wipe complete, mettez Reboot system now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...