IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
Share |

Discussion: demande info

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut demande info

salam.
    voila je viens de faire un virement depuis mon compte payza vers mon compte societe generale algerie somme reçue on ma demander une justification de la somme reçue
    d'apres eux c la banque national qui demande.
    que doit je mettre comme justificatif
    merci

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : demande info

Vente d'un objet en ligne, je crois que c'est la meilleur chose à dire, si tu dis un travail freelance tu pourrais payer quelque chose.

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

évites absolument de parler de vente enligne, freelance, etc.
    dis à eux que ton ami/famille ou une copine européenne veut t'aider avec de l'argent alors tu as reçu les sous sur ton payza, prend des prises d'écran de ton compte payza et essaies ta chance, si ce n'est pas secret, la somme est grande? Si oui, ça sera pas facile que tu la récupère, donc essaies de préciser que ça vient de la famille à l'étranger sans trop compliquer les choses!
    bonne chance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    évites absolument de parler de vente enligne, freelance, etc.
    dis à eux que ton ami/famille ou une copine européenne veut t'aider avec de l'argent alors tu as reçu les sous sur ton payza, prend des prises d'écran de ton compte payza et essaies ta chance, si ce n'est pas secret, la somme est grande? Si oui, ça sera pas facile que tu la récupère, donc essaies de préciser que ça vient de la famille à l'étranger sans trop compliquer les choses!
    pour la somme - de 500euro

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par didiss Cliquer ici pour agrandir
    pour la somme - de 500euro
    donc tu insistes que c'est à l'origine de la famille à l'étranger, ne parles jamais de la vente enligne, etc.
    dir rouhek mafaham fiha walo, essaies de faire une déclaration d'honneur légalisé à la mairie, comme quoi tu es as recevé de chez la famille avec un prises d'écran de ton compte payza avec les 500€ et imprimes les et déposer les au niveau de ton agence SG
    ils vont te casser la tête, moi j'étais obligé d'appeler les services de la banque nationale pour expliquer qu'il s'agit d'un paiement d'un ami pour récupérer 60€ depuis mon moneybookers!
    où joues directement l'idée que tu connais une belle blonde héhé en europe qui t'a envoyé ça pour acheter un cadeau ou autre chose elmouhim ne parles plus des ventes, etc.
    insister 3lihom w inchallah tu recevras ton argent mais la prochaine fois oublie de passer par la banque!

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par didiss Cliquer ici pour agrandir
    salam.
    voila je viens de faire un virement depuis mon compte payza vers mon compte societe generale algerie somme reçue on ma demander une justification de la somme reçue
    d'apres eux c la banque national qui demande.
    que doit je mettre comme justificatif
    merci
    tu aimes les aventures c'est ça ?? Cliquer ici pour agrandir

7. Les membres suivants ont remercié 1conito pour ce message :

domainer (23/03/2014)

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

non domainer, ils ne le croiront pas, la famille ne t'envoie pas de l'argent sur Payza, c'est n'importe quoi.

@poster, t'aurais du vendre cette argent, virement CCP contre virement payza.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    10

demain je passe a la banque voir

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    non domainer, ils ne le croiront pas, la famille ne t'envoie pas de l'argent sur Payza, c'est n'importe quoi.
    mon frère sans avoir l'idée de t’offenser, je t'invite poliment à respecter les avis des autres, ceci est signe de sagesse, donc sois un peu sage! Pour une Nème fois là je parle par expérience perso, je ne dis pas du n'importe quoi comme toi, yarham bababkom soit hadro bien soit stop talking! niveau raho yjarjar sahh!!!

@didiss : Par expérience mon frère j'ai demandé le numéro des services de la banque nationale de chez mon agence SG et j'ai appelé le mec et j'ai bien expliqué que c'est un ami qui m'a envoyé les 60€, il faut insister que c'est un ami/famille, il faut insister sur l'idée que ton nombre de famille a un compte payza!

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

domainer ne me chauffe pas ça pourrait mal finir, ne t'adresse pas à moi avec ce ton, ça ne me parait pas logique que la famille utilise ce moyen de virement, dans toute discussion il y a argument et contre-argument. Faut le comprendre. Un avis peut être discuté.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages