IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: je cherche un réparateur pour une carte mère macbook

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut je cherche un réparateur pour une carte mère macbook

salam , je cherche a réparer une carte mère pour un macbook , pouvez vous m orienter vers bon réparateur aux environs d Alger?, merci

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : je cherche un réparateur pour une carte mère macbook

tu demandes comme si c'etait logique Cliquer ici pour agrandir
    or ce genre de matos ne se repare meme pas a ma connaissance...surtout pas dans notre bled.
    Je traines sur le net depuis 15 ans...et j'ai jamais vu une personne dans le monde reparer sa carte mere....ou meme y songer

Remerciements
    59
    Remercié 35 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    tu demandes comme si c'etait logique Cliquer ici pour agrandir
    or ce genre de matos ne se repare meme pas a ma connaissance...surtout pas dans notre bled.
    Je traines sur le net depuis 15 ans...et j'ai jamais vu une personne dans le monde reparer sa carte mere....ou meme y songer
    ca se repare bel et bien chez nous, ca dépend de la panne, si elle est de circuit par exemple, ou bien d'un cheapset ou meme si carte graphique non soudée peut etre reparée 1 chance sur 2 de réussite.
    Dernière modification par bilfixion ; 17/10/2014 à 18h52.

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

effecivement contrairement a ce que pense les algeriens, une carte mere peux etre reparee a 90 % des cas mais faut qu'elle tombe sur un infotmaticien electronicien de metier pas juste informaticien.
    meme un electronicien seulement peux reparer une carte mere si le probleme viens d'un composant remplaceable et trouvable comme une diode, condensateur,resistance,pont de diodes etc
    Helas je ne sais pas ou vous guider apart en vous disant de voir un electronicien tele/radio ou reparateur telephone mais surtout qlq que vous connaissez qui accepte de faire de genre de reparation.

Bon courage.

Liens sociaux

Règles de messages