Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

je cherche un réparateur pour une carte mère macbook

Guest ninox

Recommended Posts

Guest ninox

salam , je cherche a réparer une carte mère pour un macbook , pouvez vous m orienter vers bon réparateur aux environs d Alger?, merci

• 2 months later...

tu demandes comme si c'etait logique :teapot:

or ce genre de matos ne se repare meme pas a ma connaissance...surtout pas dans notre bled.

Je traines sur le net depuis 15 ans...et j'ai jamais vu une personne dans le monde reparer sa carte mere....ou meme y songer

• 3 months later...
tu demandes comme si c'etait logique :teapot:

or ce genre de matos ne se repare meme pas a ma connaissance...surtout pas dans notre bled.

Je traines sur le net depuis 15 ans...et j'ai jamais vu une personne dans le monde reparer sa carte mere....ou meme y songer

ca se repare bel et bien chez nous, ca dépend de la panne, si elle est de circuit par exemple, ou bien d'un cheapset ou meme si carte graphique non soudée peut etre reparée 1 chance sur 2 de réussite.

Edited by bilfixion

effecivement contrairement a ce que pense les algeriens, une carte mere peux etre reparee a 90 % des cas mais faut qu'elle tombe sur un infotmaticien electronicien de metier pas juste informaticien.

meme un electronicien seulement peux reparer une carte mere si le probleme viens d'un composant remplaceable et trouvable comme une diode, condensateur,resistance,pont de diodes etc

Helas je ne sais pas ou vous guider apart en vous disant de voir un electronicien tele/radio ou reparateur telephone mais surtout qlq que vous connaissez qui accepte de faire de genre de reparation.

Bon courage.