IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Tuto : Jailbreaker iOS 7.1.1 sur iPhone 5s/5c/5/4S/4 iPod Touch et iPad Air/mini

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Tuto : Jailbreaker iOS 7.1.1 sur iPhone 5s/5c/5/4S/4 iPod Touch et iPad Air/mini

Le jailbreak vient de sortir pour iOS 7.1.1 sur iPhone 5s/5c/5 mais aussi iPhone 4S/4, iPad Air et iPod touch 5G.

Voici notre tutoriel complet pour savoir comment jailbreaker iOS 7.1.1 untethered sur iPhone, iPod touch et iPad.

Ce tutoriel a été testé mais n'est pas sans risque. iPhoneTweak n'est pas responsable des éventuels problèmes.

Pour le moment cela ne fonctionne que sur Windows ! Un tutoriel arrivera pour les utilisateurs sous Mac OS X.

- Installez iOS 7.1.1 sur votre appareil (via iTunes et non par Wi-Fi en OTA)

- Assurez-vous d'avoir la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur

- Faites une sauvegarde de votre appareil via iTunes

- Téléchargez le logiciel Pangu pour le jailbreak untethered d'iOS 7.1.1

- Sur votre appareil, modifiez la date du jour au 2 juin 2014 et validez

- Branchez votre iPhone, iPod touch ou iPad à votre ordinateur

- Ouvrez le logiciel Pangu_v1.0.exe (exécutez-le avec les droits administrateur). Si vous avez des ? à la place des caractères chinois, pas de panique, c'est normal !

Cliquer ici pour agrandir

- Décochez la case pour ne pas installer l'App Store craqué (le rond noir) par respect pour les développeurs et pour aussi éviter d'avoir quelques malwares sur votre appareil...

- Cliquez sur le bouton noir (encadré en rouge sur l'image ci-dessous) :

- Patientez...

- Allez sur votre appareil, sur la page d'accueil vous devriez trouver l'icône de Pangu. Appuyez dessus pour l'ouvrir.

- Une fenêtre s'ouvre sur votre appareil, appuyez sur le bouton situé à droite.

- Votre appareil redémarre...

C'est terminé ! Vous avez un iPhone, iPad ou iPod touch jailbreaké en iOS 7.1.1.

Source: http://iphonetweak.fr/2014/06/23/tut...-ipad-air-mini

__________________________________________________ __________________________________________________ _______________________________

J'ai essayé hier soir sur mon iPhone 5 en 7.1.1, mais je n'ai pas réussi à le faire, ça s'arrête sur 50%...

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Tuto : Jailbreaker iOS 7.1.1 sur iPhone 5s/5c/5/4S/4 iPod Touch et iPad Air/mini

Mise à jour de la version Anglaise:

Nous vous l'annoncions hier et nous vous avons même fait un tuto pour utiliser le logiciel Pangu, permettant le jailbreak d'iOS 7.1.1 untethered sur tous les appareils.

Bonne nouvelle pour ceux dont les caractères chinois font peur... une version anglaise du logiciel est disponible !

Cette version est identique à celle d'origine, à la différence près que vous pourrez lire et surement comprendre un peu plus ce qui est écrit !

Pour jailbreaker votre appareil en iOS 7.1.1 téléchargez cette version de Pangu et n'oubliez pas de décocher la case "Install PP25"

Pour rappel : Notre tutoriel est sur cette page

Source: http://iphonetweak.fr/2014/06/24/jai...logiciel-pangu

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Tuto : Jailbreaker iOS 7.1.1 sur iPhone 5s/5c/5/4S/4 iPod Touch et iPad Air/mini

Jailbreak fonctionnel Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

j'ai essayé de mettre a jour mon iphone de 7.0.4 jailbreaké vers 7.1.1 officiel et ca a marché ! par la suite j'ai jailbreaké sans restaurer aussi et ca a marché aussi !
    pour l'instant il est stable et la batterie ne ram pas.
    c'est vraiment rare que ca marche habituellement.

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    16

En plus cette team PanGu n'est connu de personne. En tout cas, ça passe super bien pour l'instant, je posterai plus tard les tweaks compatibles 7.1.1

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    16

Comme promis, la liste des tweaks compatibles iOS 7.1.1: https://docs.zoho.com/sheet/publishe...fa807cbb25436b

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Merci bien
    Dernière modification par tom_cruz06 ; 28/06/2014 à 11h01.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

J'ai toujours ce message apres le jailbreak sa veux dire quoi svp ????

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

change de pc ... il bug apparemment.

Remerciements
    180
    Pouvoir de réputation
    16

Ça m'est arrivé sur un iPhone 4S qui était en 7.0.4. Je l'ai mis à jour, puis essayé de la jailbreaker, mais PanGu se fermait. J'ai réinitialisé l'iPhone et ça a passé normalement avec le même PC.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages