Son PDG l’a annoncé à mobilealgerie.com
Bivision Systems veut lancer et développer le e-mobile en Algérie
20 juillet 2008
Cliquer ici pour agrandir

Dans un entretien à découvrir dans la rubrique interview, M.Bassim Karkachi, P-DG de Bivision Systems a affirmé que parmi les objectifs tracés pour le marché Algérien, l’entreprise Américaine Bivision Systems veut lancer et développer le e-mobile en Algérie. (Par Maroua T)


« Notre but et de développer le e-commerce et pourquoi pas le e-mobile en Algérie » nous a-t-il déclaré lors de cet entretien. Spécialisée dans l’intégration des systèmes d’informations, des systèmes de gestion de savoirs et des systèmes de télécommunications, Bivision Systems est donc la deuxième entreprise à vouloir se lancer dans le e-mobile, après la récente déclaration de Hassan Kabbani, directeur général de Djezzy dans laquelle il stipule qu’OTA veut acquérir une licence 3G afin de pouvoir proposer le e-mobile.

M.Karkachi ajoutera dans un autre registre que Bivision Systems se prépare hâtivement à la commercialisation de son « Push-to-Talk » appelé StakSpak aux côtés d’un opérateur de la téléphonie mobile qui a demandé l’exclusivité de cet appareil.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1044